La moto s'éloigne, je suis toujours étalée sur le sol. Mon nez me fait mal. Heureusement je ne saigne pas. À enfaite si... Brandon il craint trop, j'avais deviné que c'était un bad boy mais à ce point ? J'ai mal, je suis énervé. J'amène ma main à mon nez afin de contenir le saignement, me lève et avance vers la porte. Ce n'est qu'en franchissant cette dernière que je me souviens ce qui s'est passé avec tante Elisa.
- Britney chérie c'est toi ? Viens toute suite à la cuisine il faut qu'on parles !Tante Elisa, c'est une jeune femme dynamique, pas très jolie, mais elle sait s'habiller et se maquiller. Elle n'a que sept ans de plus que moi, (22 ans). C'est la petite sœur de ma mère, sa seule sœur d'ailleurs. Oui tante Elisa est mon unique tante... Je n'avais donc pas le choix de venir chez elle. Mais si elle a accepté de me prendre sous son toit ce n'est pas par gaité de cœur. Elle n'a jamais aimé ma mère, car elle était plus jolie qu'elle, tout lui a réussis dans la vie, un mariage heureux, une fille heureuse. Et puis, leur treize ans de différence n'a rien arrangé. Tante Elisa a toujours vécu leur relation comme de la concurrence, ma mère en a souffert. Et moi aussi.
J'arrive dans la cuisine, toujours la main sur mon nez pour contenir le saignement, ce qui n'échappe pas aux yeux de tante Elisa.
- Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? C'est Brandon qui t'as fait ça !?
Brandon ? Comment elle connaît son nom ?
- Qu'est ce que vont dire les services sociaux si ils viennent faire un contrôle surprise ? Ils vont croire que je te bat ? Tu veux qu'ils m'enlève ta garde ?La garde, la garde, elle n'a que ça à la bouche. « Il ne faut pas que je perde ta garde. » Elle oublie de mentionner que c'est à cause de la somme d'argent que l'état lui verse pour l'aider à "m'élever". Argent d'ailleurs dont je n'ai jamais vue la couleur. Elle préfère dépenser tout ça dans du maquillage pour tenter de s'embellir. Mais ce n'est pas le plus important pour le moment.
- Comment tu connais Brandon ?
- Euh, c'est... ce... ça fait longtemps que j'habite ici, je connais un peu tout le monde. Enfin bref, il faut vite nettoyer ça
- Ok
Je ne suis pas convaincu par sa réponse mais bon, comment lui faire avouer après ça ?
- Britney, je ne veux plus jamais te voir aux côtés de ce bad boy. Et se promener en moto c'est dangereux ! Les accidents ça n'arrive pas qu'en tracteur jeune fille ! Comment je fais moi si tu meurt ?
- Je fais ce que je veux ! Et si je meurt tant mieux je serais avec papa et maman ! Et puis de toute façon Brandon c'est un gros looser je veux plus jamais le voir.
- Bon c'est ce que je voulais entendre, plus de Brandon.Elle finit de s'occuper de mon nez qui est désormais de moins en moins douloureux. Je monte dans ma chambre parce que même si je veux plus voir Brandon, tante Elisa c'est pas ma mère donc je suis pas contente qu'elle me donne des ordres. Cette journée était désastreuse, Brandon qui m'a violemment foncé dedans, qui se sert de moi pour avoir les bonnes grâce du professeur et qui me donne un coup de poing. Tante Elisa qui ne s'inquiète en réalité que pour son porte monnaie et qui me mène la vie dur en voulant tout contrôler. Je m'effondre sur mon lit, les larmes monte. Je repense tout de même à ce merveilleux moment sur la moto de Brandon, sa chaleur, son odeur. Pourquoi il a fallu que je tombe sur un bad boy...
VOUS LISEZ
Bad boy ~ le mauvais garçon
RomanceCoucou ! Je m'appelle Britney, et j'arrive dans un nouveau lycée. J'ai perdu mes parents dans un accident récemment... Ma tante, que je déteste, a décidé de me prendre sous son aile. Je suis assez petite, timide, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un...