Chapitre 1 ~ Un nouveau départ

553 17 13
                                    

Je prend une grande respiration et j'ouvre les yeux, aujourd'hui c'est le grand jour.
- Britney chérie ! Tu va être en retard !
- Oui tante Elisa j'arrive !
"Britney chérie", elle peut se les garder ses Britney chérie... J'ai mes raisons de ne pas l'apprécier, et puis je n'ai pas choisis de vivre chez elle. Juste avant les vacances d'été mes parents sont partie au ciel pour toujours a cause d'un fichu tracteur, c'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai développé ma tractériophobie. Mais aujourd'hui je ne dois pas y penser, je dois aller de l'avant car c'est la rentré scolaire, je rentre au lycée, en seconde générale, j'espère me faire plein d'amis, et puis trouver peut-être l'homme de ma vie. Et surtout je veux fuir les histoires ! Pas de drama !

Je vais me décrire un peu pour que vous puissiez m'imaginer. Je suis petite (1m56), je fais un poids moyen, je suis blonde aux yeux bleus, j'ai un style que je décrirais comme swag, je suis très timide mais j'ai un fort caractère, il faut pas me chercher ! Et bien sûr pour moi c'est la famille (même si j'en ai plus beaucoup) et les amis (mêmes si j'en ai pas) en premier !

Voici ma tenue du jour

Je m'habille en noire parce que je suis encore en deuil un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille en noire parce que je suis encore en deuil un peu.

Je me prépare très rapidement et tante Elisa me dépose devant le lycée
- Bonne journée, essaye de te trouver des amis
- Merci, ouai je vais essayer
Ma relation avec tante Elisa est tendu, je sais qu'elle essaye de faire bonne impression, je joue le jeu de la gentillesse mais je sais qu'un jour ça va peter parce que j'ai un caractère de tigresse quelques fois des fois ça arrive.

Me voilà devant le portail, les jeunes adolescents affluent dans cette ouverture, et moi je reste planté là à les regarder entrer, je n'ose pas, j'ai la boule au ventre, serait-ce de la peur ? Mais pourquoi ? Peut-être parce que j'ai été harcelé dans mon ancienne école ? Je ne sais pas, mais en tous cas je décide de prendre mon courage dans les mains et j'entre. Je baisse là tête parce que je suis timide même si j'ai un fort caractère. C'est alors que je percute violemment une personne, je ne vois pas son visage car il porte une capuche.
- P...Par...Pardon...
-.....
Pas de réponse ? Je vois seulement ce qui me paraît être un garçon de dos portant une veste de cuir noir s'éloigner. Il se prend pour qui ? Ok c'est peut-être moi qui lui ai foncé dedans mais il ne s'excuse même pas ? Et puis lui aussi il est en tord ! Cette journée commence vraiment mal !
*DRIIIING*
À crotte, c'est déjà l'heure, je ne sais même pas où est ma classe... Car oui j'ai loupé la rentré, on est déjà une semaine après la reprise ! Je peine à trouver ma classe, quand je frappe enfin à la bonne porte, je commence à stresser encore plus. La porte s'ouvre et tout les regards sont rivés sur moi. C'est trop la loose...
- Aaaaah Britney bienvenue ! (C'est un jeune professeur dynamique, plutôt mignon qui m'accueille.) Je suis ravie de faire ta connaissance, installe toi, malheureusement il ne reste qu'une place au fond !
- Ok
Je m'assieds donc au fond à la seule place de libre, c'est alors que je remarque un garçon en veste de cuir noir à la place juste à côté de la mienne...

Bad boy ~ le mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant