*DRIIING*
Sayer, c'est la fin des cours. Mon cœur bat la chamade. Je sais que Brandon a dit que ça n'était pas un rendez-vous, mais quand même... Visiter la ville avec un garçon que je connais à peine... Que va dire tante Elisa ? Je décide de l'appeler.
- Allô, Britney chérie c'est toi ?
- Oui. Dit tante Elisa je peux...
- Je suis devant le lycée
Elle raccroche. Bon je vais essayer de lui en parler face à face.J'arrive devant le lycée.
- Britney !
Une voix m'appelle mais ce n'est pas celle de tante Elisa, c'est une voix grave. Je tourne la tête vers la direction de l'origine de cette voix, c'est... c'est Brandon ! Il s'avance vers moi avec une moto. C'est une magnifique Harley Davidson. Il me tend un casque.
- Tiens met ce casque je t'emmène faire le tour de la ville
Je n'ai pas le temps de répondre que j'entends une voix familière crier en notre direction
- Britney il est hors de question que tu monte sur cette moto !
C'est tante Elisa, elle se rapproche avec sa voiture et s'arrête à notre hauteur, elle continue
- Tu va toute suite monter dans cette voiture jeune fille !
- T'es pas ma mère
Brandon me soutient
- Ouai t'es pas sa mère
Je met le casque et embarque sur la moto.
- Accroche toi bien Britney
Je l'enlace de mes deux bras et colle mon torse contre son dos, seul le cuir de nos deux manteau nous sépare désormais. La moto démarre, c'est partie.
- BRITNEY !!!
J'entends le crie de ma tante Elisa qui s'estompe au fur et à mesure de notre avancée.Est-ce que je me laisserai influencer par ce bad boy ? Et si je devenais une bad girl a cause de lui ? Ces pensées qui ne font que m'effleurer s'échappe rapidement à la vue de ces sublimes paysages. Même si je porte un casque, le vent caresse ma peau, et ramène un doux parfum viril à mes narines. Serait-ce l'odeur de Brandon ? Je crois bien, le parfum est agréable, associer à la chaleur de son corps et ces magnifiques paysages, je vie un véritable rêve. On s'arrête à quelques endroit principaux de la ville, comme les toilettes publics. C'est à ces moment là que Brandon parle un peu pour me préciser ce que je dois retenir. Mais je ne l'écoute pas vraiment, je profite du moment. Je suis heureuse de ne pas croiser de tracteur sur la route, mes crises de tractériophobie ne sont pas belle à voir. Il me demande mon adresse, mais au début je refuse de lui donner. On ne donne pas son adresse à des inconnus ! Mais après réflexion, il sera plus facile pour lui de ma ramener si il la connais. Et puis... Après ce moment partagé on n'est plus vraiment des totales inconnues...
On arrive devant la maison de tante Elisa, enfin, ma maison.
- Voilà mademoiselle, vous êtes arrivée a bon port
- Merci pour la visite
- De rien, le prof pourras pas me dire que j'ai pas fais d'effort
- Donc tu fais vraiment ça que part intérêt !?
- Ba oui tu t'attendais à quoi ?
- À rien du tout ! Vous êtes tous pareil de toute façon ! Bye !
- Si tu le prend comme ça, bisous la colérique
Il redémarre. Super il m'a contrarié. Dans un élan de colère je donne un coup de pied dans sa moto.
- TU FAIS QUOI !? MA HARLEY DAVIDSON !
Je vois alors quelque chose s'approcher rapidement de mon visage
*BAM*
Que... quoi ? Un coup de poing ? Je me retrouve au sol et j'entends le moteur de sa moto s'éloigner.
VOUS LISEZ
Bad boy ~ le mauvais garçon
Roman d'amourCoucou ! Je m'appelle Britney, et j'arrive dans un nouveau lycée. J'ai perdu mes parents dans un accident récemment... Ma tante, que je déteste, a décidé de me prendre sous son aile. Je suis assez petite, timide, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un...