-IX-

2.3K 136 1
                                    

Voici le second chapitre qui contient que du lemon. Je sais que je me répète mais si vous n'aimez pas vous pouvez passer au chapitre suivant, cela n'affecte pas la suite de l'histoire
⚠️
<><><><><><><><><><><><><><><>

_PDV Externe_
Draco entraîna Harry jusqu'à la salle sur demande qui ressemblait, à se moment là, à une grande chambre. Une fois entré, Draco prit le menton de Harry et planta son regard dans le sien.



Draco: Harry...tu veux le faire ?*rougi*

Harry: *rougi fortement et hoche la tête positivement pour montrer son approbation*

Draco: Si tu veux que j'arrête tu n'auras cas dire "stop"...ok ?

Harry: mmh...



Draco embrassa Harry et attendit sa réaction pour continuer. Celle si ne se fit pas attendre longtemps, Harry y répondît en accentuant le baiser. Délicatement, Draco passa ses mains sous le teeshirt de son amant, caressant sa peau si douce, pensa t'il. Un peu troublé, Harry ne savait plus quoi faire, alors il décida d'imiter son partenaire. Draco finit par rompre le baiser et à se mettre à genoux sur le lit.


Draco: Vient. *doux*


Harry le rejoignit et remis ses mains sur le torse de son partenaire. Draco fit lever les bras à Harry pour lui enlever son teeshirt avant de retirer sa chemise, puis il fit tomber son pantalon et Harry fit de même par soucis d'égalité.
La première chose qu'Harry remarqua fut le torse musclé et fin de Draco. Il était juste magnifique. A côté de lui, Harry passait pour un amateur... Il prit un instant pour inscrire dans sa mémoire chaque courbe, chaque parcelle du corps de celui qu'il aime. Draco rougi fortement au regard insistant de son amant et fini par dire.


Draco: Alors...? Mon corps est à ton goût ?*sourire moqueur*

Harry: Franchement...*dirige son regard dans celui de Drago* Tu es vraiment magnifique !

Draco: Merci...*détourne le regard gêné* T-Tu peux arrêter de me fixer...?

Harry: Bah quoi ?

Draco: s'il te plaît...*se rapproche et l'embrasse*

Harry: mmh...d'accord *répond à son baiser*


Draco passa sa main sur le membre dur et épais de son partenaire. Harry, quand à lui, apprécier les caresses de son partenaire et laissa tomber sa tête en arrière.


Harry: D-Draco~...aaah...


Draco en profita pour aller embrasser le cou d'Harry qui, malgré lui, poussa des gémissements plus forts. Draco continua à masser le sexe de son partenaire à travers le tissu. De son autre main, il prit l'une des mains d'Harry et la posa sur son propre sexe. Timidement, Harry pressa sur le membre de son amant et calqua ses mouvements sur ceux de Draco. Celui-ci décida d'avancer un peu plus dans les préliminaires, il poussa gentiment Harry pour qu'il se couche sur le dos. Il retira la dernière couche de tissu, libérant ainsi l'objet de sa convoitise. Il le branla un peu et plongea son regard dans celui d'Harry pour lui demander l'autorisation de continuer.


Harry: C-Continu...


Après ça, Draco se pencha sur le membre d'Harry et le pris doucement en bouche en creusant les joues, pour lui donner un maximum de plaisir. Harry mît ses mains sur la tête de Draco, par réflexe. Draco était très doué pour ça et Harry commença à tirer sur les cheveux de son amant pour le prévenir qu'il allait bientôt venir.


Draco: *Se retire* Je vais te préparer, d'accord ?

Harry: mmh...*rougi et hoche la tête*

Draco: *souri et lèche sensuellement ses doigts*

Harry: *le fixe avec envie*

Draco: Je vais y allait doucement...*insère un premier doigt*

Harry: aaah...


Draco inséra un deuxième doigt rapidement et chercha la prostate d'Harry. Une fois trouvé Harry hurla presque de plaisir...


Harry: Putain ! C'était quoi ça ?!

Draco: "Ça" comme tu dis, c'est ta prostate *sourir amusé* Ça te plaît, hein ?

Harry: *rougi* Recommence, s'il-te-plaît.


Draco alla à nouveau frôler son point sensible, qui provoqua de multiples frissons de plaisir à Harry. Puis il fini par retirer ses doigts et à positionner son membre devant son entrée.


Draco: Je peux ?*le regarde dans les yeux*

Harry: Dépêche. *tremble d'excitation*


Draco se pencha pour embrasser son amant et s'enfonça doucement en lui. Harry avait mal au début mais avec les mots doux chuchotés pour Draco et ses multiples caresses et baisers, la douleur et devenue du plaisir. Il bougea donc son bassin pour montrer à Draco que c'était bon. Le blond débuta alors des mouvements de va et viens, d'abord lent puis de plus en plus rapide.


Harry: Aaaah ! Draco ! je vais....*s'agrippe fortement à lui*

Draco: Attend moi...*accélère*


Les deux tourtereaux finir par atteindre l'orgasme à peu près en même temps. Harry en premier, entre leur deux corps, puis Draco, après quelques coups en plus. Celui-ci s'écroula à côté de son amant et l'embrassa tendrement.


Draco: C'était comment ?

Harry: C'était.... génial....*reprend son souffle*


Draco sourit puis les deux tourtereaux s'endormirent, épuisés par cette séance de sport intense.

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant