-I-

6.3K 220 96
                                    

Je me réveille doucement, il fait nuit dehors et je commence à avoir faim. Cela va faire deux jours que je ne mange plus, ces moldues ne sont pas appétissant...mais je sent qu'aujourd'hui est une bonne nuit. Oui, étant un vampire j'évite de sortir de jour, même si j'ai ce que l'on appelle un bracelet anti-UV qui me permet de me balader de jour, je ne l'utilise que rarement.

D'ailleurs, il me semble que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Devis, Devis Malfoy. J'ai actuellement 409 ans, physiquement je suis de taille normal, environ 1m57, j'ai des cheveux blond comme la plupart des Malfoy et les yeux verrons (un vert émeraude et un bleu ciel) ceux-ci devenant rouge lorsque je suis furieux.

(Voilà a quoi ressemble Devis dans cette histoire, c'est moi qui l'ai dessiné 🤗)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà a quoi ressemble Devis dans cette histoire, c'est moi qui l'ai dessiné 🤗)

Enfin bon, je me lève et vais me faire beau afin d'appâter mon repas de se soir. Je me lave puis coiffe mes cheveux en les laissant libre. Je m'habille d'un short noir s'arrêtant aux genoux, une chemise grise avec une veste noire. Je mets un petit rubans noire autour de mon coup avec lequel je fais une cocarde. Je mets également des bas noirs. Comme les nuits sont douces personnes ne trouveras étrange qu'un jeune homme se promène en short. Le tout me donnant un aspect enfantin mais élégant.

Je sors de chez moi et me dirige dans mon endroit préféré, un bar moldue où la plupart du temps personne ne ressort sobre. C'est un endroit parfais pour trouver une proie mais c'est aussi, je dois l'admettre, Un endroit très élégant. Ce bar est très lumineux, en entrant on peut apercevoir toute la salle depuis un petit balcon: un bar en fond de salle en marbre claire, des tables de billard disposé autour d'un petit jardin intérieur. Quelques lampes par-ci par-là et plusieurs moldues riant et discutant à cœur joie, le tout rendant l'endroit chaleureux et joyeux.

Je m'installe dans un coin de la pièce et rejoins une partie de billard où trois hommes fort se disputent la victoire, un grand roux d'au moins 1m90 d'une corpulence imposante, il paraît plutôt hautain et cherche à se faire voir. Un autre brun, d'environ 1m80 cette fois, on peut facilement distinguer sa musculature à travers sa chemise entre ouverte et le dernier un grand blond, plus grand que les deux autres, très hautains et charmeur... Je sent que cette nuit va être mouvementée, leurs sangs ont une odeur exquise et ça me donne faim. Je reste un peu en retrait pour les observer, l'un d'eux me remarque et m'incite à les rejoindre. Une nouvelle partie commence et nous nous répartissons par équipe de deux. Les trois gringalets se disputent comme des enfants pour savoir qui se mettra avec moi, que c'est puéril... Je leur propose, avant qu'ils en viennent au mains maintenant, de faire plusieurs parties où ils joueront avec moi à tour de rôle, ce qui avait l'air de leur plaire.

Après un certain nombre de partie, je fais mine d'être fatigué et leur propose de finir la soirée chez moi. C'est trois idiots étant complètement ivres acceptent sans hésitation et me suive jusqu'à chez moi. Arrivé sur les lieux, je ferme l'entrée à double tour et les emmène dans le salon, à peine nous fûmes entré que l'un d'eux me prend par la taille et me jette dans le fauteuil. Il s'agit du grand blond et au vu de son sourire il ne compte pas me border pour que je m'endorme, il commence même à retirer sa ceinture. Cependant le brun et le roux l'attrape et lui disent que je suis à eux etc... un jolie petit combat commence. Je m'éloigne et les regarde se battre à sang en affichant un sourire plus que satisfait, vu que mes canines sont ressorties toutes seules. À la fin, il ne restait plus que le roux qui était encore conscient, je me suis donc approché de lui et feintant de l'embrasser je me suis dirigé vers son coup et l'ai mordu. Il me cria quelque chose qui ressemblait à un "arrête ça" en tentant de me repousser en vain. Mais il fini par tomber raide mort après quelque minutes, il était vraiment succulent. J'emmène les deux autres dans la cave et les attaches, il me serviront de repas pour les prochains jours.

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant