-XI-

2K 117 3
                                    

_PDV Externe_
Ron: *croise les bras* J'attend... *regard noir*

Harry: Qu'est-ce que tu entend par "avec la fouine" ? *essaie de rester calme*

Ron: Me prend pas pour un idiot ! Je vous ai vu ! *rouge de colère* Tu me dégoûte, Potter !

Harry: Maintenant ça suffit Ronald ! Si je te dégoûte tant tu n'as cas dormir ailleurs ! *sert les poings* Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire si je suis avec Drago ?! Moi au moins je suis pas célibataire *énervé, moqueur*

Ron: Ferme la ! *s'avance vers Harry pour le frapper*


   Harry esquive le premier coup facilement, puis le deuxième, le troisième.... Il fini par sortir sa baguette et menace Ron, celui-ci recule et devint blanc comme un linge. C'est le moment qu'a choisi le professeur Mcgonagall pour intervenir, elle regarda les deux adolescents et demanda à Harry de baisser immédiatement sa baguette.


Mac: Mais c'est quoi se raffut ?!

Harry: Je voulais juste me défendre professeur. Ron a tenté de-

Ron: Harry a tenté de me frapper ! *coupe Harry et commence à "pleurer"* Il m'a menacé et il a dit que je n'avais pas ma place ici, que je ferai mieux de partir !

Harry: Quoi ?! Non...c'est f-

Mac: Monsieur Potter, accompagnait moi jusqu'à mon bureau je vous pris.

Harry: Mais professeur !

Mac: Immédiatement.


Apres que le professeur et Harry furent sortis de la pièce, Ron avait un large sourire sur le visage. Harry, quand à lui, bouillonner de rage. Comment son "meilleur ami" pouvait lui faire ça ?! Lui qui avait toujours été là pour la carotte ? Il n'arrivait pas à y croire... Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il été déjà arrivé au bureau du professeur Mcgonagall. Ils entrèrent et s'assirent, l'institutrice regarda Harry avec une pointe d'incompréhension.


Mac: Alors, qu'elle est votre version des faits ?

Harry: Et bien....je revenais de la grande salle après le souper avec Drago. Nous sommes retourné à nos chambres, chacun de son côté. En entrant dans ma chambre, Ron m'attendait, il m'a demandé pourquoi j'étais avec Drago, il s'est énervé et il a voulu me frapper. Comme je vous l'ai dit tout-à-l'heure, je n'ai pas utilisé ma baguette, je l'ai juste sortie pot me défendre.

Mac: Pourquoi étiez vous avec Draco Malfoy ? *curieuse*

Harry: Euh....je...*rougi*

Mac: Je vous taquine Potter. *rigole* Je pense savoir pourquoi, bonheur à vous deux. *sourire sincère*

Harry: Merci, professeur. *gêné*

Mac: Bien. Ça passe pour une fois, mais pas deux. Vous irez dormir dans la chambre d'à côté pour éviter d'autre querelles. Vos affaires y sont déjà, c'est une chambre individuelle et vous pourrez y rester si le lien que vous entreteniez avec Monsieur Weasley ne s'améliore pas. Elle n'est pas très grande mais je pense qu'elle vous plaira. Vous pouvez disposer...

Harry: Merci. *se lève et part*



_PDV Harry_
   Je me dirige vers ma nouvelle chambre, je ne sais pas ce qui arrive à Ron, j'ai toujours étais là pour lui et maintenant... Il me fait limite pitié là.... J'entre dans ma chambre et m'y installe, je ne prend pas le temps de tout ranger. De toute façon, je ferai ça demain. Fatiguée par ses bêtises je me met dans mon nouveau lit et m'endors presque immédiatement.

 Fatiguée par ses bêtises je me met dans mon nouveau lit et m'endors presque immédiatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

_PDV Draco_
   Je me réveille comme à mon habitude et vais me préparer. Je vais ensuite à la grande salle accompagnée de Blaise et Pansy, nous nous installons à la table des serpentard et sommes vite rejoins par Hermione et Harry, Ron préférant rester loin de nous. Pansy due le rejoindre étant donné que nous devons rester en "couple lié" durant les repas. Harry avait une drôle de tête et Hermione avait l'air plus qu'énervée.


Hermione: Comment peut-il faire une chose pareille ?! Non mais je te jure !

Harry: Hermione, calme toi...

Moi: Sans être indiscret....il se passe quoi ?

Harry: Rien....

Hermione: Rien ? *regarde Harry* Ron a tenté de te frapper et toi tu dis que c'est rien ?

Moi: Pardon ? *m'énerve rapidement et espère que j'ai mal compris*

Harry: Tu as bien entendu Draco, Ron a pété un câble et-


Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je me lève et me dirige d'un pas déterminé et bouillonnant de rage vers l'écureuil roux. Je n'écoute pas Blaise qui essaye de me retenir et colle mon poing dans la figure de Weasley. Je le prend ensuite par le col et lui assène d'autres coups avant d'être arrêté par une personne d'une force énorme. Devis avait pris mon bras de manière à bloquer mon coup et me regarda dans mes yeux.


Devis: Lâche-le, Draco.... regarde dans quel état il est. Si tu continue, tu vas le tuer. *calme* Même si j'avoue que ça ne me déplairait pas... *sourire carnassier*


Effectivement, le rouquin avait le visage en sang et se battait pour rester conscient. Je me délecter de se visage et lui dit de ne plus jamais tenter de faire du mal à Harry. Le concerné me regardait avec un regard mélangé entre l'admiration et la peur. Je me rapproche de lui et l'embrasse devant tout le monde pour montrer qu'il n'appartient qu'à moi et que le prochain qui oserait lui faire du mal, aura à faire à moi. Harry ne le repoussa pas, il approfondit même le baiser. Nous finîmes par le rompre à bout de souffle. Tout le monde nous regardez mais à part les insultes de certaine personne comme l'écureuil féminin, tous nous sourirent et certains donnèrent des sous aux jumeaux Weasley. Ils ont parié sur nous, pas vrai ? Je rigole à cette pensée et Harry fit de même.



Devis: Bien. Maintenant que la vérité a été déclarée au grand jour... Vous pouvez tous retourner à vos occupations.


Devis emmena la carotte à l'infirmerie tandis qu'Harry, Hermione, Blaise et moi nous installons à la table des serpentard pour enfin commencer à manger. Je regarde Harry qui discute avec Hermione, Blaise lui me taquine mais me félicite. Après plusieurs minutes, nous nous dirigeons vers notre cour sur les créatures magiques. Je me demande ce que Devis nous a réservé...
________________________________
Voilà voilà fin du chapitre 😁
~~~~~~~~~~~~
-Quelle est la prochaine leçon de Devis ?

-Quelles nouvelles aventures attendent nos tourtereaux ?

Vous saurez tout cela au prochain chapitre 😉

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant