-VIII-

2.4K 141 0
                                    

C'est le premier chapitre qui contient que du lemon, il sera suivit d'un deuxième du même type mais avec des personnages différents. Donc si vous n'aimez pas vous pouvez les passer cela n'affecte pas la suite de l'histoire
⚠️
<><><><><><><><><><><><><><><>

_PDV Externe_
Il prit le menton du plus petit et braqua son regard dans le sien. Il s'approcha doucement, faisant languir son partenaire, Devis perdit patience et l'embrassa. Alrick y répondit avec douceur. Lorsque Alrick manqua d'air, ils se séparèrent. Devis retira le bout de tissus qui le séparait de son loup et Alrick arracha littéralement la chemise de son vampire.

Devis: Toujours aussi brutus, hein. *moqueur*

Alrick: Mais t'aime ça, n'est-ce pas~ *lui rend son sourire*

Devis: *sourit*

Ils repartirent pour une embrassade passionnée et Devis laissa ses mains torturées les mamelons de son partenaire. Il dégusta avec plaisir les gémissements de Alrick et le mordit a l'épaule, dégustant le sang de son calice. Devis continua son petit jeu en revenant à ses lèvres et Alrick, ne voulant pas resté sans reste, quitta les lèvres de son vampire et s'attaqua à son cou pour le mordre à son tour. Alrick lécha la plaît et Devis, quand à lui, pencha la tête sur le côté sans arrêter ses mains pour donner pleinement accès à son compagnon.
Au bout de quelques seconde, Devis échangea les positions et se mit à califourchon au dessus de son loup. Il ondula du bassin et se rendit compte qu'ils n'avait pas -encore- retiré leurs pantalons et que ses derniers devenaient très serrés. Il décida de s'amuser un peu et alla embrasser les lèvres d'Alrick. Puis il descendit sur le corps de son homme en le parsemant de baisers. Alrick n'arrêtait pas de gémir et Devis adorait ça. Lorsqu'il parvînt au pantalon, il leva les yeux pour regarder la réaction de son loup-garou tandis qu'il retirait la fermeture de son jean avec les dents, faisant exprès de frôler la virilité de son amant. Alrick n'arrêtait pas de gigoter pour montrer son impatience, pour le frustrer un peu plus, Devis ralentit ses mouvements. Il fini par retirer le jean et branla le sexe de son partenaire à travers le caleçon. Devis embrassa le sommet de la verge de son partenaire qui continuait à durcir d'avantage. Alrick en voulais encore plus et soufflait bruyamment pour canaliser son envie.
Puis, Devis retira brusquement le dernier tissu qui le séparait de l'objets de ses désirs. Il posa sa main dessus et articula ses quelques mots.

Devis: Tu es gros....*regarde l'engin de Alrick*

Alrick: *bande encore plus*

Devis: *ria, satisfait*

Puis, il se mit à le masturber vite et fort arrachant soupirs et gémissements de son partenaire. Alrick n'en pouvait plus et ça ne s'arrangea pas lorsqu'il senti Devis se rapprocher dangereusement de sa verge. Il le laissa faire tout en essayant de garder son calme le plus longtemps possible. Devis s'amusa à titiller le gland de son amant avec ses doigts ou sa langue puis le lécha sur toute sa longueur. Il recommença plusieurs fois se petit manège. Puis, il le prit enfin en bouche arrachant d'avantage de gémissements de son homme. Il creusa les joues au maximum pour donner le plus de sensations possibles. Alrick mît ses mains sur la tête de Devis pour le forcer à faire une gorge profonde. Dans le même temps, les mains du vampire revinrent jouer avec les bout de chaire de son partenaire. Mais à un moment, alors que Devis repartait pour faire une gorge profonde, Alrick l'arrêta.

Alrick: Ah ! Arrête, tu vas me faire jouir ! *rouge de gêne, respiration saccadée*

Devis: Mais n'est-ce pas le but ? *sourire moqueur, ricane*

Alrick choisi se moment pour changer leur position et se fut désormais le loup qui surplombait le vampire.

Alrick: C'est vrai, mais je refuse de venir si tu ne viens pas en même temps que moi. *sourire mesquin*

Sur ces mots, le loup-garou arracha les derniers vêtements du vampire. Il humidifia deux de ses doigts et il en inséra un dans l'entrée de son lié. Dans le même temps, il caressa la verge de Devis pour le détendre.

Devis: aaaaaah....mmh *s'agrippe au lit*...p-plus~

Alrick accéda à sa demande en insérant un deuxième doigt et en effectuant des mouvements de ciseaux. Il sentit que son vampire se tendait et il accentua la cadence sur le sexe de celui-ci. Il ajouta un troisième doigt et frôla sa prostate.

Devis: AAAAAH ! Bon sang....mmh

Alrick continua ses mouvements jusqu'à ce que ses doigts aient toute leur liberté de mouvements mais surtout que Devis soit au bord de l'orgasme. Lorsque se moment arriva, il retira ses doigts, se positionna devant son entrée et poussa un peu. Il y allait doucement pour ne pas blesser son amant, mais aussi pour le faire languir, et continua ainsi jusqu'à être entièrement en lui. Il sentait que Devis se contractait autour de lui, il caressa donc sa verge pour l'aider à se détendre. Lorsque Devis ondula du bassin, Alrick se mit à bouger doucement avec de grand mouvement du bassin. Devis devenait complètement dingue. C'était une douce torture, tellement plaisante mais trop lente. Il jeta un regard à son loup et se rendit compte qu'il affichait un sourire carnassier. Il semblerait qu'Alrick veulent se venger du supplice que Devis lui avait fait subir précédemment. Après quelques minutes qui semblaient être une éternité pour Devis, Alrick accéléra ses coup de butoirs en ciblant la prostate du vampire. Celui-ci ne pouvait plus penser correctement, il n'était plus que cris et gémissements, incapable de former une phrase intelligible, il plongea son regard dans celui de son partenaire. Alrick compris qu'il était proche de la limite, il reprit la virilité de Devis et effectua des mouvements rapides en tandem avec ses mouvements de bassin. Il accéléra encore, à tel point que maintenant, il se retira entièrement du corps de son partenaire pour y rentrer à nouveau violemment en touchant sa prostate jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme. Devis en premier, entre leur deux corps, puis Alrick, en sentant Devis se resserrer autour de lui. Épuisé par la puissance de son orgasme, Alrick s'écroula à côté de Devis.


Alrick: Mmmmh....c'était tellement bon.

Moi: J'avoue..mais la prochaine fois, vas-y plus doucement.*soupir, reprend son souffle et regarde l'heure* Je vais prendre un douche, repose toi *embrasse son front*

Alrick: mmmh *s'endort rapidement*

Moi: *ris doucement en partant à la douche*

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant