_PDV Harry_
Je m'installe auprès d'Hermione, le professeur Mcgonagall avait l'air de mauvaise humeur. Elle se lève et se met devant son tableau.Mac: Très chers élèves...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...*des chuchotements se sont fait entendre*...une élève a disparu, il s'agit de Ginny Weasley. Je vous demanderai si vous aviez la moindre information sur sa disparition, venez me voir.
Moi: Professeur. Je l'ai vu il y a à peine 2h, comment a t'elle pu disparaître comme ça.
Mac: Je l'ignore, Monsieur Potter.
Après un brouhaha pas possible, la panique de Ron et le professeur Mcgonagall qui essayait de garder le calme dans sa classe, le cour a enfin pu commencer.
•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•
Je sors enfin du cour et rejoins directement ma fouine, il n'a pas l'air aussi inquiet que moi. En même temps, il ne l'a connais pas plus que ça... Je lui explique que j'aimerais la chercher un peu, même si ça ne l'enchante pas trop, il fini par accepter. Hermione, Blaise, Draco et moi nous dirigeons donc vers le dernier endroit où on la vu et commençons à la chercher. Pendant près de deux heures nous avons serpenté dans les différents couloirs du château, mais rien...
Draco: Pfff....mais où est-ce qu'elle est ?
Hermione: J'en sais rien, ça m'énerve ! *petite moue*
Blaise: Pour une fois que tu ne sais pas quelque chose. *moqueur*
Moi: Il n'a pas tord. *rigole*
Hermione: Attendez...j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible...*nous regarde dans les yeux*
Draco: Et de quoi il s'agit ?
Hermione: Devis est un vampire et les vampires on un odorat très développé, non ?
Moi: Mais oui ! On pourrait lui demander de retrouver la trace de Ginny !
Draco: Ça va pas lui plaire...*rigole* Mais on peut essayer. *enthousiaste*
_PDV Externe_
Le petit groupe se dirige vers les quartiers du vampire, sur le chemin, ils réfléchissent à comment aborder la chose sans vexer Devis. Arrivé devant le tableau, ils ont décidé que ce serait Draco qui parlerait. Etant son héritier cela pourrait passer plus facilement. Le concerné toqua trois coup au tableau qui s'ouvrît quelques minutes après. Les quatre adolescents entrèrent et nos deux tourtereaux s'installèrent dans les fauteuils, Hermione et Blaise admiraient la demeure, étant donné qu'ils n'étaient jamais venu auparavant, avant de se mettre à l'aise. Devis arriva quelques secondes après leur arrivée, il était essoufflé, légèrement décoiffé et porté un tenue de combat, il regarda les quatre adolescents et leur demanda de le suivre jusqu'en bas car il ne pouvait pas le laisser seul. Le petit groupe descendirent dans la grande salle où se trouvait Alrick, il était attaché au mur, en sueur et tenté de contrôler son loup, une queue et des oreilles de loup étant visible. Devis se précipita vers son plan de travail où il avait confectionné une potion qu'il s'empressa de donner à son amant.Harry: Que lui arrive-t-il ?
Devis: Je ne sais pas...il est comme ça depuis une heure. Remus est venu me chercher en trombe, lorsque je faisait cour...je l'ai trouvé comme ça, j'ai donc confectionné une potion anti-loup pour adulte *montre la fiole vide* et lui ai donné, j'espère que ça fonctionnera.
VOUS LISEZ
Drôle de professeur
General FictionUn vampire s'appelant Devis Malfoy, ancêtre de Lucius et Draco Malfoy, doit se rendre à Poudlard pour remplacer Rubeus Hagrid en cour sur les créatures magiques. Celui-ci étant un espion de Dumbeldore, doit se rendre auprès d'un sorcier puissant pou...