-V-

2.7K 161 8
                                    

_PDV Devis_
Nous arrivons à la grande salle et nous installons à nos places respectives. Les élèves et les professeurs arrivent chacun leur tour et la salle se remplit a vu d'œil. Une fois tout le monde arrivé Dumbeldore annonce le repas et souhaite un bonne appétit à tous puis se rassoit à sa place. Ils commencent à manger et moi à boire tranquillement, je repensais à la première fois que j'ai rencontré Remus...

(Flashback)
Je me baladais dans Londre, il faisait nuit noire mais la pleine lune éclairait la ville. J'arrivais prêt du parc lorsque j'entendis quelqu'un crier..."Calme toi ! Mon cœur c'est moi !" Sûrement une dispute de couple, je m'y suis quand même rendu par curiosité et je pu assister à l'attaque d'un loup-garou sur une sorcière qui ne souhaitait visiblement pas se défendre. Je suis intervenu sans trop savoir pourquoi et ai assommé le loup qui tomba au sol. La jeune sorcière me regarda avec effroi, sûrement à cause de mon statu de vampire. Mais à la place de partir en courant ou de m'attaquer, elle me remercia et me demanda si je pouvais transporter son mari chez eux. Ce que je fis.
Arrivé chez eux, je mis le loup dans sa chambre et sa femme me proposa son sang que je refusais poliment, mettant nourri plus tôt dans la soirée. Nous discutions toute la nuit et heureusement que j'avais pensé à mettre mon bracelet anti-UV car je n'ai pas vu le soleil se lever. On entendit des pas venir de la chambre, puis quelqu'un descendu. Un homme d'une vingtaine d'années, sa femme fit les présentations et expliqua se qu'il s'était passé la nuit dernière. L'homme pleura donc à chaude larme et s'excusa des centaines de fois.


Moi: Pourquoi t'excuse-tu ? C'est dans ta nature non ?

Remus: J'ai faillit tuer ma femme ! Si tu n'étais pas intervenu elle serait...j'aurais...

Moi: Je peux t'aider si tu veux, à te contrôler.
(Fin Flashback)


Depuis ce jour, Remus et moi sommes devenu de très bons amis. Il arrive à se contrôler un peu plus durant les lunes trois-quarts, même s'il a encore besoin d'être attaché de temps à autres.


Remus: Devis ? Est-ce que ça va ?

Devis: Um...oui pourquoi ?

Remus: Tu avais l'air ailleurs.*sourit amusé*

Devis: Je repensait à notre première rencontre. Ce jour là tu avais pleuré comme un bébé.*rigole*

Remus: Ouais bon ça va. *rougi légèrement, rigole*

Devis: Si non, comment va ta femme ?

Remus: Très bien. Tu sais, se serai bien si tu venais boire un coup à la maison.

Devis: Pourquoi pas.

Remus: Dis moi Devis~ Tu es toujours célibataire, non ? *sourire moqueur*

Devis: *méfiant* Effectivement...

Remus: Et bien il serait peut-être temps que tu te trouve quelqu'un.

Devis: Je vis très bien sans.

Remus: Tu verras...tu te lassera un jour.

Devis: Si tu le dis.


Après cette discussion étrange, je fini ma tasse et continue de discuter avec les autres professeurs. En particulier Rogue, nous avons discuté de potions. J'ai pu apprendre qu'il cherchait un moyen de faire durer plus longtemps le polinectar. Je lui ai donc proposé de mettre deux goutte de sang de licorne, cela le fera durer quelques heures de plus mais il ne faut pas en mettre plus, si non la solution explose. Il avait l'air comme hypnotisé devant mes dires et m'a même posé des questions sur d'autres potions. On peut dire que je lui ai été utile. Après cette discussion, très passionnante, je dirige mon regard vers Draco. Il n'arrête pas de fixer Harry, de plus Granger fait des clins d'œil à Draco... Il a demandé de l'aide à miss Granger, une première. *rigole* C'est un bon début et puis j'espère que leur relation s'améliorera. On verra ça demain.



_PDV Harry_
Depuis tout à l'heure je sent un regard sur moi. C'est limite stressant là. Le pire c'est que je ne sais pas qui c'est, et avec Hermione qui fait des clins d'œil à je ne sais qui....Elle vient de sourire à quelqu'un, je regarde dans sa direction et devinait sur qui je tombe : Draco Malfoy. Nous nous fixons sans trop de raison, il rougi légèrement et je sent mes joues chauffer je ne sais pas pourquoi. Je détourne très vite le regard et me retrouve devant une Hermione avec un grand sourire collé sur le visage... Mais à quoi ils jouent ?

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

_PDV Devis_
Nous sommes mardi et en première heure, j'ai les élèves de troisième année de griffondore et de serpentard. De quoi bien commencer la journée. Je suis déjà à mon bureau et prépare les binômes, les élèves entrent et s'installent à leur place habituelle. Une fois que tout le monde est arrivé, je me lève de mon bureau et me met devant mon tableau.


Moi: Bien, hier je vous ai dit que nous parlerons des liés aux loup-garou. Donc pour commencer nous allons faire des binômes que J'AI confectionné et ces binômes seront valable pour tout un mois, ensuite nous tournerons. *prend une feuille qui était sur son bureau* Premier binôme: Ron Weasley et Pansy Parkinson, Deuxième binômes: Blaise Zabini et Hermione Granger, Troisième binômes....., et enfin dernier binôme: Harry Potter et Draco Malfoy. Maintenant que tous les binômes son fait, mettez-vous sur une table avec votre partenaire du mois. *les élèves s'installent avec leur binôme* Bien, vous "vivrez" avec votre binôme comme un couple de loup lié.

Tous: QUOI ?!

Moi: Et oui. Mais je vous rassure tout de suite. Vous n'êtes pas obligé de vous embrasser, de coucher ensemble et j'en passe. Vous allez principalement passer du temps ensemble afin de mieux se connaître. *tape dans ses mains* Commençons cette heure de cour comme la dernière fois, ressemblait vos connaissances sur ce qu'est un couple lié et nous les rassemblerons dans un quart d'heure. *après quoi je me rassoit à mon bureau et règle des papiers*.



_PDV Draco_
Bon sang Devis tu es un génie ! Comme ça nous pourrons nous rapprocher sans se crier forcément dessus ! C'est génial ! Bon il faut que je me reconcentre... Je regarde Harry qui rougi ? Pourquoi il rougi ?


Moi: Harry pourquoi tu rou-

Harry: Pas de commentaires.

Moi: D'accord.

Harry: *gros yeux, surpris d'avoir était compris par Malfoy* um... ducoup qu'est-ce que tu sais sur les couples lié ?

Moi: Et bien, je sais que dans un couple lié et qu'il s'agit de deux loups l'amour est tellement fort qu'il est impossible pour l'un que pour l'autre de se tromper...

Harry: C'est beau ce que tu dis...*phrase qui se fini en murmure, détourne le regard, rouge*

Moi: Merci...*se gratte l'arrière du crâne, rougi, détourne le regard*

Devis: *sourire satisfait en regardant les deux adolescents, son plan se déroule à la perfection*

_______________________________
Voilà voilà fin du chapitre 😁
~~~~~~~~~~~~
-Comment va se dérouler le cour ?

-Draco va t'il franchir le pas durant leur vie de "couple" forcé ?

Vous le saurez au prochain chapitre 😊

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant