_PDV Devis_
(Flash-back)
Je devais avoir un siècle, je parlais avec un grand ami Steevenius. Il fait à peu près ma taille -un peu plus grand- Il à de grand yeux bleus, une longue chevelure noir avec quelques mèches brunes. C'est lui qui m'a transformé en vampire, même si je lui en voulais au début, j'ai fini par l'apprécier. Étant donné qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir sur les vampires, y compris les fameuses lunes rouges. D'ailleurs....c'est avec lui que j'ai passé ma première lune rouge, et...ma première fois avec un homme. Il était dominant et moi uke... on peut dire que le lendemain j'ai eu du mal à marcher.Nous étions en train de nous promener dans la forêt du grand Nord, une forêt magnifique où toutes créatures magiques cohabitent les unes avec les autres sans aucunes stupides guerres de territoires. C'est agréable...c'est souvent là où Steevenius et moi allons pour discuter ou simplement passer du bon temps. Cela faisait bien dix bonnes années que je ne l'avait pas vu, nous parlions de tout et de rien, de la famille, de se que nous devenions, etc. Mais ce soir là, nous n'aurions pas dû nous promener dans cette forêt.... Des orques l'ont attaqué et ont enlevé toutes créatures magiques s'y trouvant. Nous avions beau être des vampires, que voulez-vous faire contre une armée d'au moins 10 000 orques.... Steevenius et moi avions donc été attrapé après deux bonnes heures de course poursuite. Ils nous ont ligotés, jeté dans des cages et s'en suit un long chemin jusque dans les Terres-Noir, la terre des orques. Pendant près de 2 semaines, mon ami et moi avions dû nous nourrir de notre propre sang, nous ne pouvions pas sortir pour aller au petit coin et les orques s'amusaient à balader leurs mains un peu partout sur nos corps quand ils en avaient l'occasion.
Après ses deux semaines d'enfer, nous sommes arrivés à destination. Ils nous ont d'abord gazés pour nous endormir avant de nous mettre dans des sortes de cellules. Je me suis réveillé les pieds et mains liés avec l'impossibilité de bouger. Ça annonce la couleur... je regarde autour de moi et ne voit pas Steevenius. Un orque, qui semble être un général, s'approche de ma cellule, l'ouvre et y entre.
Orque: Alors mon joli~ comment vas tu ?
Moi: Ne me touche pas !
Orque: Mais c'est qu'il a du caractère~ ne t'en fait pas... je vais bien m'occuper de toi~
Après c'est parole, j'ai été torturé, humilié, violé et j'en passe.... Cet enfer a bien duré plusieurs mois. On me nourrissait et me nettoyer mais je me sentais toujours sale. C'était infernal ! Un jour, ils m'avaient détaché pour que je puisse aller me nourrir. Ils le faisaient de plus en plus souvent et j'avais commencé à chercher un moyen de m'enfuir. Ce jour était le bon, j'avais trouvé un passage qui m'emmenait directement dehors. Je me suis donc dirigé vers cet endroit et m'y suis glissé. Une fois dehors, j'ai couru longtemps, très longtemps pour m'éloigner le plus possible de cet horrible endroit. Je me suis ensuite posé quelques minutes pour reprendre mon souffle, puis ai repris ma route, plus calmement cette fois, pour retourner chez moi. En rentrant quelque chose m'a tout de suite troublé: Steevenius était là... bien habillé, une tasse à la main, en train de lire une revue confortablement installée dans l'un de mes fauteuils. Je n'en croyais pas mes yeux. Depuis quand était-il là ? Avait-il pensé à m'aider ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête et avant que je ne puis poser la moindre d'entre elle, Steevenius était devant moi et m'avait projeté dans le mur. Il me maintenait mes deux bras au dessus de ma tête et m'empêchait de bouger.
Steevenus: Et bien... je ne pensais pas que tu réussirais à t'en sortir.
Moi: Qu-
Steevenius: *met un doigt devant ma bouche* Chuuuut... Tu sais... tu n'aurais pas dû t'en sortir. J'avais passé un marché avec l'orque pour ma laisser partir. En échange, il te gardait et faisait tout ce qu'il voulais avec toi. *souri largement* Me regarde pas comme ça~ Il ne fallait pas croire que j'aurai tout fais pour te sortir de là.
Moi: Espèce d'ordure ! *je le pousse violemment et il s'écrase contre le mur d'en face* Pourquoi ?! Pourquoi tu as fait ça ?!
Steevenius: Pourquoi ? Parce que tu m'insupporte tout simplement. Je ne peux pas t'encadrer... Mais maintenant que cela est dit... finissons en !
Après quoi il se jeta sur moi, s'en suit une grande bagarre à l'aide d'épées, de poignards ou encore de chaises. Je ne sais pas combien de temps se combat a durée mais je me souviens que cela avait l'air de prendre une éternité... J'ai finalement réussi à la chasser mais j'ai vite dû me retrouver devant le manoir Malfoy, où vivait mes descendants de l'époque, pour les protéger. Car notre cher Steevenius avait l'intention de tous les exterminer... Je l'ai finalement tué. Enfin....c'est ce que je croyais...
(Fin flash-back)Moi: Comment peux tu être encore en vie ?! Je t'ai tué !
Steevenius: C'est vrai mais... connais-tu la pierre de résurrection ?
Moi: Impossible...elle a été détruite.
Steevenius: Mais j'étais déjà de retour lorsque ça a été le cas. *s'approche doucement du petit groupe*
Moi: Ne t'approche pas ! *fais reculer les trois adolescents et reste devant eux en position de combat* Draco...*parle très bas pour que seul les sorciers l'entendent* ...à mon signal vous courrez vers la sortie, ne regardez pas derrière vous, je vous protègerai.
Draco: D'accord... mais ça va aller toi ?
Moi: ... *concentré sur Steeve*
Draco: Devis ?
Moi: Je me suis déjà battu contre lui...donc ça devrait aller. *je prend le vase qui se trouvez à côté de moi et lance son contenu sur Steevenius* Maintenant !
Les trois adolescents se mirent à descendre les escaliers en trombe puis courir dans le long couloir pour sortir. J'attrape l'autre cinglé qui s'était jetait sur eux et commence le combat... j'ai bien l'intention de le tuer cette fois-ci et d'être sur qu'il ne reviendra pas à la vie !
_PDV Harry_
Nous courrons comme des fou dans le couloir et atteignons le petit passage étroit sans mal, Gynni passé première, suivie de Draco puis moi. Une fois à l'extérieur, nous nous précipitons vers la grande salle. Heureusement c'était l'heure du repas, nous courrons jusqu'à la table des professeurs et leur expliquons la situation. Le professeur Rogue, Mcgonagall, Fitwicht et le directeur Dumbeldore nous suivirent jusqu'au passage avant de nous demander de rester devant ce mur, à attendre leur retour. Nous attendions pendant près d'une demi-heure, Draco et moi stressions énormément. Un professeur finit par sortir, c'était le professeur Rogue, il portait Devis dans ses bras. Celui-ci était blessé et inconscient. Le professeur de potion couru donc jusqu'à l'infirmerie avec Draco et moi à ses talons...____________________________
Voilà voilà fin du chapitre 😁
Je tiens à m'excuser pour cette absence mais j'ai des examens à passer ducoup, la construction de mes chapitres prend plus de temps que prévu 😓
Mais ne vous en faite pas, à partir de Jeudi soir je reprendrais un rythme régulier. (Normalement)
~~~~~~~~~~~~
- Est-ce que Devis va s'en sortir ?- Les professeur ont-ils réussi à tuer Steevenius ?
- Quelle va être la réaction de John ?
Vous saurez tout cela au prochain chapitre. 😉
VOUS LISEZ
Drôle de professeur
General FictionUn vampire s'appelant Devis Malfoy, ancêtre de Lucius et Draco Malfoy, doit se rendre à Poudlard pour remplacer Rubeus Hagrid en cour sur les créatures magiques. Celui-ci étant un espion de Dumbeldore, doit se rendre auprès d'un sorcier puissant pou...