-XV-

2.6K 137 8
                                    

_PDV Draco_
   Cela va faire près de deux mois que Devis est inconscient, Harry et moi venons souvent le voir à l'infirmerie. Alrick était fou de rage lorsqu'il a apprit que Steevenius a blessé SON vampire...oui c'est le terme qu'il a utilisé. En parlant de Steevenius, les professeurs l'ont retrouvé mort. Il semblerait que Devis la tué avant de sombrer dans l'inconscience.

Je suis actuellement dans la grande salle avec Harry, Hermione, Pansy et Blaise. On déjeune tranquillement même si j'ai la boule au ventre depuis ce fameux jour. Soudain, Rogue entre dans la salle et se précipite vers nous.


Severus: Malfoy, votre ancêtre est réveillé et i-


Je n'écoute pas la suite et me précipite à l'infirmerie. Devis était assit sur son lit, l'air encore un peu endormi et discutant péniblement avec son amant et Remus. En me voyant arrivé, il me lance un très grand sourire et semble soulager de me voir sans séquelles.


Devis: Content de te voir en plaine forme. *endormi*

Moi: Moi je suis content de te voir enfin réveillé. *sourire bienveillant*

Devis: *rigole* Au moins on peut dire que j'ai bien dormi.

Moi: *rigole*

Alrick: *regarde Devis amoureusement* Tu m'as manqué...

Devis: *embrasse tendrement Alrick* Toi aussi. *lui sourit*

Moi: Tu sais... on c'est vraiment inquiéter pour toi.

Devis: Mais je vais bien maintenant ! *lève les bras comme un enfant avec un grand sourire*

Moi: *lève les yeux au ciel amusé*


Après quoi nous partîmes en fou rire à cause d'une réplique complètement débile d'Alrick...

.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.

Plusieurs années on passé, Devis continu ses cours, Harry et moi avons terminé les cours et nous vivons notre amour merveilleusement même si Ronald nous lance des pics à chaque fois qu'il nous croisent, la face de serpent a été tué par Rogue qui a enfin trouvé une femme...Brefffff. C'est les vacances de noël et nous les passons chez Devis et Alrick, mes parents étant absent pour Je ne sais quelle raison et franchement je préfère passer Noël avec mon ancêtre qu'avec eux. L'ambiance est plus festif et chaleureuse, malgré le fais que Devis soit un vampire, il adore fêter Noël et ça se voit. Harry est avec nous, étant donné que nous vivons désormais ensemble.
Nous déballons nos cadeaux chacun notre tour, Harry a eu le droit au dernier balais sortie en boutique pour le Quiditch de la part de Devis, une robe de sorcier de la part d'Alrick et un bracelet en forme de Griffon de ma part. Personnellement j'ai eu droit à un bracelet en forme de serpent orner d'émeraude de la part d'Harry, une magnifique chouette de la part d'Alrick (ma chouette avait été tué par le lord) et à un tableau -peint par Devis- d'Harry et moi. Il est vraiment sublime...

Ensuite, ce fut le tour de Devis de déballer ses cadeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, ce fut le tour de Devis de déballer ses cadeaux. Harry et moi lui avons offert un collier doré et orné de rubis. Vu la tête qu'il avait, ça avait l'air de lui faire très plaisir. Alrick lui a offert un magnifique sweat un peu trop grand, bleu marine et noir, avec des oreilles de chat. Devis la essayer et ça lui aller très bien, il était d'ailleurs très adorable dedans. Enfin, Nous avons offert à Alrick une cravate assortie au collier de Devis. D'ailleurs celui-ci n'avait pas de cadeau à lui offrir...enfin...c'est ce que l'on croyait.


Devis: Désolé mon cœur...je n'ai pas de cadeau matériel à t'offrir. *détourne le regard rouge*

Alrick: C'est pas grave mon vampire...tu me montrera se soir...*sourire pervert*

Devis: *rigole* Non, je ne voulais pas parler de ça. *redevient sérieux mais reste très gêné* Enfaîte je...je suis...um... *se gratte l'arrière de la tête*

Alrick: Tu me stresse la....

Devis: *rire nerveux, prend la main de son amant et la pose sur son ventre, on pouvait y sentir une petite bosse* Je-je suis enceint. *le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire gêné*

Alrick, Harryet moi: ... *le regarde très surpris, puis Alrick à ses yeux qui commencèrent à s'embrumer*

Devis: *panique* Euh...s-si t'es pas content je peux avorté !

Alrick: Non...c'est pas ça. Je suis super content !! *grand sourire, le serre doucement dans ses bras* On va être papa ! Depuis quand es-tu enceint ?

Devis: 4 semaines. *sourit à Alrick qui le lui rendit*


Nous fûmes tous très heureux et la fête pu reprendre son cour. Durant celle-ci, Devis vint me voir avec un grand sourire.


Devis: La petit fête te plaît ? Ça doit te changer de l'ambiance très stricte de tes parents. *rigole*

Moi: Oui... c'est l'une des meilleures fête de Noël que j'ai vécu.

Devis: Tu sais...j'ai fait des recherches pour ce que tu m'as demandé et devine quoi ?

Moi: *le regarde à la fois surpris, stressé et heureux* T-tu as trouvé ?

Devis: *hoche positivement la tête avec un grand sourire* Et oui ! Si tu veux je peux te les donner maintenant. Tu en a parlé à Harry ?

Moi: Pas encore...j'aimerais lui faire la surprise. Et c'est le moment idéal de le faire ! T'es génial Devis.

Devis: Je sais, je sais... *sourit*

Moi: *lève les yeux au ciel amusé du comportement de sont ancêtre* Harry ! Tu peux venir s'il-te-plaît. *le concerné arriva et Devis parti en me lançant un "bonne chance"*

Harry: Um ?

Moi: Voilà...euh...tu te rappelles de la fois où tu m'avais dit que tu aimerais avoir des enfants...et bien j'en ai parlé avec Devis et- laisse moi finir s'il-te-plait.

Harry: *ferme la bouche qu'il avait ouverte*

Moi: Il m'a dit qu'il allait se pencher dessus et devine quoi. Il a trouvé un moyen pour que l'on ait nos propres enfants sans avoir besoin d'adopter. *grand sourire, joues rougis*

Harry: *yeux brillants* C'est merveilleux ! Au début j'ai cru que t'allait me dire que Devis allait nous donner son enfant... *rigole*

Moi: Non. Bien sûr que non. *rigole* Devis. *le concerné arriva suivit d'Alrick* Peux-tu nous expliquer ta trouvaille ?

Devis: Bien sur ! *grand sourire* Je vais la chercher. *le vampire parti un instant et revint avec une potion* La voici ! Cette potion permettra, à la personne qui l'a bu, de tomber enceinte que ce soit un homme ou une femme. Elle doit être prise juste avant le rapport et après que cela a été fait, il faudra attendre trois-quatre mois pour que la grossesse soit visible de l'extérieur. Venez me voir une semaine après le rapport pour savoir si tout se passe bien.

Moi: Woaw.

Harry: C'est parfait !

_PDV Externe_
Après plusieurs heures, la fête se termina et, en rentrant, notre petit couple passa une nuit mouvementée. La naissance de l'enfant de Devis et Alrick se passa à merveille, il donna naissance à une petite fille et plusieurs mois plus tard un mini mélange entre Potter et Malfoy est née. Et une vie de petite famille heureuse commença....

FIN-

___________________________
Et voilà c'est la fin de cette histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez 😁

Drôle de professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant