_PDV Devis_
Je sors de la douche et regarde Alrick qui dort encore, je ne vais pas le mentir, il y a été fort aujourd'hui....Bref. Le principal est que Remus ne nous ait pas vu, je descends le rejoindre et le vois encore en train de méditer. Je met ma main sur son épaule et lui demande, calmement, de revenir. Quelques minutes plus tard, il se réveille et me lance un très grand sourire.Remus: J'ai réussi !
Moi: C'est génial ça ! Alors, comment ça c'est passé ?
Remus: Et bien, je me suis rapproché de lui et comme tu m'as dit, je l'ai fixé jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. Ensuite, après qu'il ait baissé les yeux, je me suis rapprocher et me suis assis à côté de lui. On a discuté et bizarrement j'ai compris tout ce qu'il disait, même si cela ressemblait plus à des grognements qu'autre chose. *content*
Moi: C'est cool ça.
Remus: *renifle l'air* Mais dit moi...pourquoi l'odeur d'Alrick est aussi forte sur toi ? *sourire pervert*
Moi: *rougi violemment* Euh...je...nous...nous avons couché ensemble...*détourne le regard*
Remus: *gros yeux puis souri* Je m'en doutais, bandes de petits pervers !
Moi: Tais-toi ! Et déjà j'avais pas le choix et...um...t-tu viens ?
Remus: J'arrive *se lève et suis Devis avec un grand sourire*
Remus et moi nous dirigeons vers mon salon et nous nous installons sur les fauteuils. Je pris un livre sur les créatures magiques et prépare mon prochain cour, Remus prit un livre sur les vampires et à chaque fois qu'il voyait quelque chose de gênant sur mon espèce, il me regarde amusé. Je sent que ma journée va être longue...
..............................
J'ai fini mes cours de la semaine et regarde l'heure, 15h46. Je me lève et me dirige pour mon cour de 16h, je salut Remus et lui dit qu'il peut rester là s'il le souhaite. Alrick dort encore et je ne préfère pas le réveiller, je lui laisse un mot lui expliquant le pourquoi de mon absence jusqu'à 18h. Après cela, je me dirige vers ma salle de classe, j'ai cour avec les élèves de 5ème année de Poufsouffle. Je les invite à rentrer et commence mon cours.
_PDV Draco_
Je me réveille doucement dans la salle sur demande, à côté de mon amant. Il est vraiment adorable quand il dort, si paisible. Je regarde l'heure et vois qu'il est 19h12, le repas va être servi alors je le réveille doucement.Moi: Harry...*doux* réveille toi...
Harry: mmh...y' est quelle heure ?*endormi*
Moi: 19h12
Harry: *se lève doucement, puis réalise se que nous avons fait il y a quelques heures* ... *rougi violemment* euh...je...
Moi: *l'embrasse* allé, viens *grand sourire*
Harry et moi nous levons, nous nous rhabillons et nous sortons de la salle sur demande pour rejoindre la grande salle. Cette fois-ci, nous nous installons à la table des Griffondore, Je m'installe en face d'Harry. Hermione et Pansy nous rejoins et s'installent à côté de moi, vite suivi de Weasley qui s'installe à côté d'Harry.
Ron: Bon sang, t'étais où Ry' ? *met son bras sur les épaules d'Harry* J't'ai cherché partout !
Harry: J'étais avec Draco, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Drôle de professeur
General FictionUn vampire s'appelant Devis Malfoy, ancêtre de Lucius et Draco Malfoy, doit se rendre à Poudlard pour remplacer Rubeus Hagrid en cour sur les créatures magiques. Celui-ci étant un espion de Dumbeldore, doit se rendre auprès d'un sorcier puissant pou...