Chapitre 29 : Langue d'enfer

5.8K 371 181
                                    

   Le taxi se gara devant la maison de Clint, et il descendit en compagnie du deuxième brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le taxi se gara devant la maison de Clint, et il descendit en compagnie du deuxième brun. Il vérifia qu'Hisae puisse marcher droit et seul puis il se tourna vers sa maison. Ils étaient partis plutôt vite après avoir aidé le jeune homme brun à décuver. Clint ouvrit la porte d'entrée et entra en compagnie de l'adolescent. Aucune lumière n'était allumée, mais il était deux heures du matin et sa mère dormait tandis que sa soeur était chez une amie. Il se tourna vers Hisae qui le scrutait déjà, comme d'habitude.

    — Tu as dit à ton frère que tu partais ?

Il secoua la tête pour toute réponse et le ténébreux prit le téléphone du deuxième brun, le déverrouilla facilement à l'aide du pouce de son propriétaire et écrivit un simple message comme quoi il était parti dormir chez Clint parce qu'il était trop éméché et avait besoin de sommeil. En même temps, trois messages d'Enzo arrivèrent disant « T'es où ? T'es parti ? Ah je sais t'es avec ton mâle ? ». Le ténébreux ne put s'empêcher de pouffer devant ce surnom. Hisae prit des mains du plus vieux son téléphone avant de lever les yeux au ciel.

    — L'écoute pas c'est faux. Chuchota-t-il pour éviter de faire trop de bruit.

L'adolescent répondit un simple oui avant que le plus vieux lui prenne l'épaule, le faisait se tourner.

    — Ah bon, je suis pas ton mâle préféré ?

L'adolescent recula jusqu'à se prendre la table en bois dans le milieu du salon. Clint le pressa contre l'objet et ses larges mains venaient enlever la veste en jean noir qu'Hisae avait sur le dos doucement. Il la posa sur la table avant de lui murmurer d'enlever ses chaussures. Le deuxième brun s'exécuta rapidement et planta son regard dans celui de Clint. Ses pupilles étaient si dilatées qu'il peinait à voir la couleur de ses yeux. Le ténébreux se pencha pour échouer son souffle sur les lèvres d'Hisae avant de pencher la tête pour se diriger vers son cou si attrayant. Il avait envie de faire un deuxième suçon, de l'autre côté du cou. Ses lèvres se posèrent sur sa peau faisant déjà frémir l'adolescent. Il embrassait son cou doucement avant de rajouter la langue sur un endroit précis où la peau était douce et bien tendre. Il aspira délicatement tout en passant sa main dans la chevelure brune d'Hisae. Le deuxième brun n'en pouvait déjà plus, gémissant réellement comme si c'était la meilleure sensation du monde. C'est à ce moment là qu'il décida de répondre.

    — S-si... t'es mon mâle préféré.

Ces simples mots firent un électrochoc brutal à Clint qui accentua sa succion sur le cou. Tant de sentiments venaient de le prendre qu'il en fut troublé un instant. Cependant à aucun moment il ne voulait arrêter ce qu'il faisait. Le ténébreux finit par remonter le long de la mâchoire d'Hisae avant de poser brutalement ses lèvres sur les siennes. Bon dieu, il l'excitait tellement ! Ses mains descendirent le corps du deuxième brun, jusqu'à se poser sur ses cuisses. Il les attrapa pour le coller contre-lui, continuant à chatouiller sa langue avec la sienne, continuant à mordiller ses fines lèvres. Il le tira vers lui tandis qu'il se dirigeait vers les escaliers. Ils montèrent en silence, passant devant la chambre de sa mère.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant