Chapitre 38 : Anniversaire

5.9K 275 206
                                    

Lorsque Clint rentra dans sa chambre, il trouva l'adolescent sur son lit, à genoux, écrasé contre le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Clint rentra dans sa chambre, il trouva l'adolescent sur son lit, à genoux, écrasé contre le mur. En réalité, il avait trop chaud et le mur était froid, résultat, il tentait par tous les moyens de se rafraîchir. Il posa la pizza et l'eau qu'il avait été chercher dans son frigo et demanda calmement à Hisae de s'asseoir sur le lit. Ce dernier ronchonna, il suait comme un bœuf. Mais même dans cet état désastreux, ce petit con était quand même attirant.

Le ténébreux alla chercher un gant de toilette et le passa sous l'eau froide. Puis il le mit sur le front du deuxième brun et tapota doucement. Comme en extase par ce geste, Hisae gémit de plaisir, cela faisait beaucoup de bien pour son corps qui était complètement en éruption volcanique ! Pendant plus d'une heure et demi, Clint s'attela à le faire manger et boire de l'eau tout en épongeant son visage. Hisae était dans un petit cocon, chouchouté par le ténébreux et souriant comme un idiot de cette situation. Cela lui prouvait que Clint n'était pas un connard, il l'appréciait et ne se jouait pas de lui.

Ne pouvant plus se retenir, Hisae posa ses lèvres sur celles du ténébreux dans l'espoir de pouvoir passer à l'étape supérieure. Depuis combien de temps ne l'avaient-ils pas fait ? C'était il y a deux semaines ? Ses fines mains dévalèrent le corps de Clint qui ne réagissait pas ou du moins, qui ne savait pas s'il devait réagir.

« Oh et puis merde » avait-il pensé.

Il avait attrapé les deux poignets de l'adolescent pour les bloquer au-dessus de sa tête et l'avait dominé de sa hauteur pendant un instant. Puis ses lèvres s'étaient échoués sur celles envoûtantes du deuxième brun. Il les lui avaient mordillés sauvagement, frottant son bassin contre le corps plus mince d'Hisae. Ce dernier réagit rapidement en enroulant ses jambes autour de Clint pour le conserver près de lui. Leurs langues s'emmêlèrent pour une danse endiablée, et les mains d'Hisae revinrent dans la chevelure emmêlée du ténébreux pour l'agripper et mieux l'attirer contre lui.

La bouche de Clint alla se poser sur la peau brûlante de son partenaire - qui n'était qu'en caleçon -. Ce dernier s'attela à enlever le t-shirt foncé du plus vieux et s'attaqua à son jean. Il se volatilisa comme le t-shirt, et le contact de leur peau les électrisaient complètement. Les doigts du ténébreux effleuraient uniquement, le corps d'Hisae qui se mouvait en dessous de lui. L'adolescent soupira d'aise en sentant la langue du plus vieux caresser son bourgeon gauche.

Cependant, même s'il se sentait extrêmement bien et qu'il aurait pu rester comme ça longtemps, il fit basculer en un mouvement de hanche son partenaire. À califourchon, il appréciait cette vision que lui présentait Clint, il mouvait son bassin doucement alors que ses yeux s'étaient accrochés à la tempête grise en face de lui. C'était juste jouissif de voir l'effet qu'il faisait au plus vieux, il se sentait  juste fier de lui de voir que Clint était très excité. Il se pencha pour échouer ses lèvres sur la clavicule du grand brun, pour la parsemer de baiser tout en frictionnant son bassin. Il pouvait entendre la lourde respiration de Clint, et il sentit ses grandes mains se poser sur ses hanches pour les presser doucement.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant