Le ténébreux se regardait une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Sa tenue était habituelle, un jean noir avec un t-shirt vert foncé. Il souffla un coup pour se dire que tout allait bien se passer. Il n'aimait pas ce genre de convivialité, même entre amis. C'était le moment où ils se racontaient toutes sortes de conneries, là où ils s'envoyaient des blagues et des piques les uns sur les autres et comme si ça ne suffisait pas, c'était chez son meilleur ami. En ce moment, la relation était plus que bizarre, et il misa cet éloignement sur Enzo où même sur son statut de déni. Il descendit les escaliers deux à deux et pris ses clés sans un regard en arrière.
— Tu t'en vas ?
Il s'arrêta net et tressailli en entendant la voix grave de son père. Il se retourna pour lui faire face, près à lui tenir tête.
— Je dîne chez mon pote.
Il hocha la tête lentement en le fuyant du regard et en murmurant « Adiel oui ». Un long blanc s'ensuivit rendant mal à l'aise les deux. Finalement Had releva la tête et planta son regard brun dans celui de son fils. Aussi grand l'un que l'autre, aucun des deux ne semblait avoir plus de pouvoir sur l'autre, seulement, le regard de Clint était beaucoup plus dur.
— Il faudrait qu'on... aille au restaurant ensemble, tu en penses quoi ?
Le ténébreux haussa les épaules, dubitatif, intérieurement, il était en pleine explosion. Tout son être voulait s'éloigner de lui, mais sa tête ne voulait pas et lui disait que s'ils voulaient redevenir une famille, il fallait faire des efforts. Il sortit un oui peu convaincant avant de voir apparaître Azelle qui demanda à Had de regarder un Disney avec elle. Malgré ses quatorze ans, elle était toujours aussi fan de ces films et surtout des Aristochats. Clint continua sa route en les saluant et monta dans sa voiture. Une fois à l'intérieur, il soupira lentement avant de mettre le contact et d'enclencher la première. Après dix minutes de trajet, il arriva devant la belle demeure de son ami le châtain. Il ouvrit la porte principale sans toquer, ayant l'habitude de faire comme chez lui et découvrit une personne qu'il n'avait pas voulu voir pour le moment : Clarisse. Cependant, il ne fit aucune remarque puisque Kay était à ses côtés. Polly, qui était sur la terrasse en train de fumer, discutait avec Enzo en riant de ses belles dents. Le ténébreux les salua de la main, mais la belle blonde en décida autrement en lui sautant dans les bras et Clint resta droit comme un piquet comme à son habitude - Non il fallait avouer qu'il était plus à l'aise avec Hisae -. Puis il se dirigea vers la cuisine où il entendait couper quelque chose. Les deux frères étaient en train de couper des légumes pour faire des nouilles chinoises. Les carottes et les poivrons étaient déjà en train de cuire avec de la sauce soja dans une poêle. L'odeur embaumait toute la pièce, mais le mieux pour Clint, c'était Hisae qui coupait des bouts de poulet aux côtés de son frère qui s'occupait du brocoli. Il se mit entre les deux et se pencha en les saluant de manière neutre, pour ne pas éveiller des soupçons inutiles.
VOUS LISEZ
𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀 [ 𝑩𝒙𝑩 ]
RomanceCertains ont beaucoup vécu dans leur enfance, et c'est le cas de Clint. Durant son adolescence, c'était un enfant torturé par la sévérité de son père. Il s'est réfugié chez ses quelques amis et dans ses études, créant des barrières autour de lui. Du...