Chapitre 36 : Spa

5K 306 76
                                    

    Clint scrutait le couloir, il s'en fichait pas mal si des gens le voyaient entrer dans une cabine accompagné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Clint scrutait le couloir, il s'en fichait pas mal si des gens le voyaient entrer dans une cabine accompagné. Comme il l'avait espéré, les cabines étaient encadrées par de vrais murs, et leur permettaient de faire leurs petites affaires sans être dérangé. Quand le couloir fut vide, il sauta sur la première cabine et emporta le plus jeune avec lui. Comment avaient-ils dit ça aux autres ? Simplement qu'ils allaient chercher quelques choses à boire. À peine Hisae fut entré dans cette cabine, que Clint l'embrassa sauvagement. Sa langue se mêlait si bien à la sienne que s'en était déroutant. Elles valsaient, goûtant la salive de chacune et se transmettaient la vive chaleur. Les mains "expertes" du ténébreux enleva le t-shirt de l'adolescent - qui l'avait remis pour le déjeuner -. Sans plus attendre, il s'agenouilla et regarda Hisae avec une lueur de désir noir. Celui-ci baissa son propre short et attendit que le ténébreux face la suite.

Le ténébreux caressa doucement le membre dur sous le bout de tissu fin, électrisant complètement l'adolescent. Du bout des doigts, il toucha cette zone érogène tout en plantant son regard gris dans celui whisky de son partenaire. Ce dernier faisait des gros yeux, ils lui suppliaient presque d'aller plus loin et plus vite. Les grandes mains du ténébreux descendirent le caleçon gris et fit face au membre dressé. Doucement, il lécha le bout du gland et souffla dessus pour provoquer une onde de frisson dans le corps d'Hisae. Il n'en pouvait clairement plus, il avait besoin de sentir sa bouche sur son membre et au plus vite.

Clint lui donna ce qu'il voulait. Sa langue partie de la base pour remonter jusqu'au gland, et elle donna quelques coups avant de redescendre vers ses bourses. Il en aspira une, qu'il chouchouta proprement dans sa bouche, enroulant sa langue autour. Puis il s'attaqua à la deuxième, faisant sortir un gémissement léger chez son partenaire. Hisae fermait les yeux, et profitait juste de ce petit moment... Il aimait ça, parce qu'il était au centre de l'attention. Clint finit par prendre le gland en bouche, lui accordant le même traitement que ses bourses. Le gland était beaucoup plus sensible et par conséquent, Hisae se tordit de plaisir et de gêne.

Le ténébreux prit doucement, au fur et à mesure, le membre de l'adolescent. Enroulant sa langue autour, caressant du bout des doigts. Tout était bon pour rendre dingue Hisae et ça marchait ! Il mit deux doigts à la base de son sexe et les coulissa en même temps que ses lèvres. L'adolescent avait définitivement trop chaud et ne savait plus où regarder. Mais lorsque ses yeux whiskys rencontrèrent la tempête grise de Clint, il ne put détourner le regard. Le désir ardent qu'il lisait était indescriptible et des papillons logeaient son ventre, le faisant frémir.

Soudainement, Clint retira doucement le membre d'Hisae de sa bouche et le massa vigoureusement de haut en bas. Entre temps, ses lèvres partirent vers l'intérieur de sa cuisse droite, sa main libre vint la soulever pour la poser sur son épaule. Il aspira sauvagement la tendre peau pour une nouvelle fois, marquer son territoire. Hisae sortit un son aigu et s'accrocha à la tignasse brune de son ténébreux. Sans attendre, Clint reprit le sexe du plus jeune en bouche en l'enfonçant jusqu'à la garde. Toucher le fond du fond fit réagir Hisae qui lâcha un gémissement long et rauque.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant