Chapitre 41 : Fille

3K 234 132
                                    

« Je me sentais mal »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je me sentais mal »

Ce soir-là, quand Hisae est rentré chez lui, il était déterminé à révéler son homosexualité. Convaincu par cette histoire avec Gabriel, il ne voulait pas rester au placard, et être comme lui. Il avait décidé qu'il avait assez souffert comme ça dans cette relation. Et malgré le fait que beaucoup de monde savait pour son homosexualité, ses parents, eux, ne savaient pas. Pourtant, il était presque convaincu que tout irait bien, il n'avait jamais entendu de propos haineux contre sa communauté de la part de ses parents, et même s'il savait ses grands-parents chrétiens, ça ne l'avait pas découragé.

Quand il rentra chez lui, il ne trouva personne. Son père - Jacob - travaillait souvent jusqu'à tard, il entendait par là, dix-neuf heures voire vingt heures. Hisae fit donc ses devoirs, se changeant les idées quant au stress qui commençait à pointer le bout de son nez. Il alla se doucher, et ne mit qu'un simple jogging comme vêtement. La petite famille résidait dans un appartement traversant, assez spacieux, munit de deux chambres. Le père d'Hisae n'avait pas voulu de maison, il n'aimait pas spécialement les jardins au contraire de la mère. L'adolescent savait que c'était la principale raison : Jacob ne voulait pas de quelque chose qu'il lui faisait penser à son ex-femme. Lorsque Jacob passa la porte de chez lui, il sut que le moment était venu. Hisae descendit et comme chaque soir, ils se firent une longue accolade, comme un père avec son fils.

— C'était épuisant aujourd'hui, je n'ai pas arrêté d'avoir des réunions.

Ils commencèrent une discussion sur la journée, comme d'habitude, tout en préparant le dîner. Puis vint le moment où le brun aux yeux whiskys se lança.

— J'aimerais te parler de quelque chose.

Jacob lâcha un « Mh » tout en continuant de cuisiner. Il mettait de l'eau bouillante dans une tasse pour se faire un thé vert à la menthe. Enfin, le thé resta en suspens.

— Je suis gay.

Jacob se retourna lentement, prenant sa tasse au passage. Son expression était neutre, il ne disait pas un mot. En réalité, l'information avait du mal à parvenir au cerveau.

— Mh, de toute façon ça ne change rien, parce que c'est tout à fait normal d'aimer des hommes, des femmes, c'est pareil ! Rajouta-t-il.

Son père ne répondait toujours pas, faisant comprendre à Hisae que la pilule n'allait pas passer délicatement. Parce que généralement quand on prend du temps à répondre, c'est qu'on ne sait pas comment répondre. Puis Finalement, un jeu de sourcils s'installa et l'information était bien arrivée. Son fils était gay et plusieurs émotions le traversèrent. Jusqu'à celle du jugement, que dirait son propre père quand il apprendrait que son petit-fils aime les queues ?

— Ça ne peut pas être possible, ça ne peut pas être vrai. Tu sais qu'on est fait pour reproduire n'est-ce pas ? On ne peut pas reproduire entre hommes, ce n'est pas possible.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant