C'était un jour pluvieux aujourd'hui, ce qui avait le don de rendre la chose encore plus sinistre. Clint était dans sa voiture avec sa petite soeur, sa mère n'ayant pas voulu venir. Le ténébreux regardait les gouttes d'eau s'abattrent sur le pare-brise de la Bmw, il ne bougeait toujours pas alors que sa petite soeur le regardait intensément. Il soupira avant de prendre un parapluie et de sortir de la voiture, se faisant tremper au passage. Il ouvrit la porte à sa soeur pour qu'elle vienne se réfugier sous le bout de tissu et il ferma sa voiture. Les deux se rendirent à l'intérieur du gros bâtiment blanc où il y avait marqué « Centre de désintoxication ». Le brun sentit son coeur se serrer légèrement en voyant cela mais il en fit abstraction. Il se dirigea vers le comptoir et reconnut la jeune femme qui y était, à vrai dire elle travaillait à plein temps ici.
— Clint, je suis contente de te voir, comment tu vas ?
— Bien. Répondit-il.
La jeune femme ne s'étala pas et lui indiqua qu'il était dans sa chambre par ce temps. Légèrement stressé, il s'y rendit avec Azelle qui restait accrochée à son bras droit. Clint n'aimait pas venir ici, ça puait et ça le stressait, mais il faisait l'effort pour lui.
— Et s'il est violent ? Demanda Azelle d'une toute petite voix.
— Il ne le sera pas.
Ils finirent par arriver devant la fameuse porte. Il toqua et comme d'habitude, il entra sachant qu'il ne lui dirait pas « entré ». Il le trouva assis devant la télé, mais celui-ci regardait dehors, la mine triste.
— Salut papa.
Son père sursauta et regarda ses deux enfants avant de sourire de toutes ses dents. Azelle n'attendit pas une seconde de plus pour sauter dans ses bras et pour lui embrasser la joue, quant à Clint, il s'assit à côté de son paternel.
— Comment vous allez ? Demanda-t-il tout joyeux
— Super ! Je suis si contente de te voir !
Azelle le surprenait parfois, cinq minutes plus tôt, celle-ci avait peur que son paternel ne devienne violent. Mais Clint prit sur lui et sourit. Son père se tourna vers lui pour lui faire une brève accolade.
— Tes études mon fils, tu y arrives ?
— Oui, je travaille dur tu sais.
Son paternel sourit d'autant plus à son fils en le voyant sérieux.
— Tu es un bosseur, comme ta mère.
À ses mots, Had - son père - se rembrunit en constatant qu'elle n'était pas là. Il savait que Clint essayait de la ramener aussi souvent que possible, mais hélas, elle était toujours en colère. Had demanda comment se passait la troisième de sa soeur et ils discutèrent de tout et de rien comme ils le faisaient souvent avant ou comme avec leur mère le soir. Clint sourit devant ça, il se disait que peut-être tout redeviendrait comme avant. D'un côté, le ténébreux n'était pas dupe, jamais cela redeviendra comme avant, mais il avait toujours ce petit espoir. Il sentit son téléphone vibrer et il le sortit en fronça les sourcils, parce qu'il n'aimait pas être dérangé dans ces moments-là. Mais ce qu'il vit le fit sourire à l'intérieur, Clint gardait chaque émotion/ expression pour lui-même.
VOUS LISEZ
𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀 [ 𝑩𝒙𝑩 ]
RomanceCertains ont beaucoup vécu dans leur enfance, et c'est le cas de Clint. Durant son adolescence, c'était un enfant torturé par la sévérité de son père. Il s'est réfugié chez ses quelques amis et dans ses études, créant des barrières autour de lui. Du...