C'était avec un sourire béat que le deuxième brun marchait dans le couloir. Depuis un petit moment, tout se passait bien dans sa vie et il ne voulait pas que cela change, oh non. Il rejoignit Enzo devant la cours, il fumait pendant leurs quinze minutes de pause. Ce dernier était sur son téléphone, le visage fermé et Hisae se doutait bien qu'il se forçait pour ne pas envoyer un message à Adiel. Lorsqu'Enzo vit son meilleur ami, il lui adressa un petit sourire, la cigarette entre ses doigts. Il en proposa au deuxième brun qui accepta volontiers avant de sortir à son tour son téléphone pour répondre à Clint.
De Hisae :
Tu fais quoi ? 15h33
— Je peine à ne pas envoyer de message. Annonça alors Enzo.
Hisae fit une moue, il pouvait savoir combien cela pouvait être dur de ne pas envoyer de message, lui-même l'avait fait avec Clint.
De Clint :
Je suis en cours de droit pénale et toi j'imagine que tu vas en... anglais ? 15h35
— Oh putain ! S'exclama Enzo.
Deux semaines s'étaient passé depuis ce petit week-end et depuis, Enzo n'avait aucune nouvelle de Adiel. Hisae haussa les sourcils en le regardant tout en répondant au ténébreux que oui, il allait en math et s'il pouvait se voir ce soir.
— Il m'a envoyé un message !
Hisae n'attendit pas une minute de plus pour voler le téléphone de son meilleur ami. Il vit un simple « ça me torche de dire ça, mais tu me manques... », et Enzo grogna puisqu'il n'avait pas eu le temps de lire. Hisae gardait le téléphone dans ses mains, ne souhaitant pas que son meilleur ami voit ce message. Il se demandait si cela n'avait pas été un coup de tête d'Adiel, et dans ce cas, Enzo allait en souffrir. Il changea de téléphone pour envoyer un message à Clint.
De Hisae :
Y'a mon frère à côté de toi ? 15h38La réponse ne se fit pas attendre.
De Clint :
Oui Adiel est là pourquoi ? Y'a pas de problème bébé je t'attends tout nu sur ton lit si tu veux.Hisae leva les yeux au ciel en se sentant rougir. Pour le moment, il continuait de se faire désirer, ça lui plaisait bien. En réalité, il cherchait à savoir sur Clint ne l'aimait que pour ça, il le mettait donc à l'épreuve en essayant de voir si ce dernier voulait vraiment que ça ou si c'était juste de la taquinerie excitante. Hisae essayait de se persuader que c'était sa deuxième idée qui était la bonne, mais il avait toujours un affreux doute. C'était ça, ne pas avoir confiance en soi menait à ce genre de doute, pourtant, après tout ce que Clint avait fait, il ne devrait plus y avoir ce doute. Il soupira en sentant le téléphone d'Enzo vibrer, un nouveau message en provenance d'Adiel : je me rends compte à quel point j'aimais avoir quelqu'un qui me demandait mes rêves et mes ressentis.
VOUS LISEZ
𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀 [ 𝑩𝒙𝑩 ]
RomanceCertains ont beaucoup vécu dans leur enfance, et c'est le cas de Clint. Durant son adolescence, c'était un enfant torturé par la sévérité de son père. Il s'est réfugié chez ses quelques amis et dans ses études, créant des barrières autour de lui. Du...