Cela faisait une semaine que le match de basket avait eu lieu, et que Clint avait dormi nu avec Hisae. En soit, ils avaient de nouveau passé une étape puisque le deuxième brun avait pu le voir totalement nu. Ils avaient décidé de continuer leur rendez-vous secret, et c'est ainsi que les deux bruns se rapprochaient. Ils allaient en ville ou bien dans des parcs un peu à l'abri des regards pour éviter de croiser Adiel. Clint le savait, si ça continuait comme ça, il allait devoir en parler à son meilleur ami. Pour la première fois de sa vie, il se laissait aller dans les bras de quelqu'un, qui plus est, un homme. Le ténébreux actionna le moteur de sa voiture et se rendit dans un café en arrière-train de la ville, nommé le « hoopette ». C'était une petite brasserie conviviale où personne ne jugeait ou embêtait. Il finit par se garer et rejoindre son adolescent brun qui l'attendait juste devant la terrasse, une attelle au pied. Il tapotait quelque chose sur son téléphone, et avait l'air concentré. Quand Clint s'approcha, il releva la tête et souriait de toutes ses belles dents. Cependant, alors que Hisae s'attendait à un échange plus ou moins tactile, le ténébreux lui, n'y fit même pas attention et commença à chercher une table du regard. Le brun aux taches de rousseur s'indigna alors.
— Alors là, pas question que tu fasses le mec distant.
Clint s'arrêta dans sa recherche, se rendant compte que ses vieilles habitudes l'avaient regagné... C'était vrai, avec Adiel ou même Kay, il n'avait jamais fait une accolade en guise de bonjour, il grognait le plus souvent et ne se préoccupa pas plus que ça des remarques. Ici, c'était différent. Le ténébreux ne savait pas ce que ça représentait tout ça... mais il appréciait la compagnie d'Hisae et pour une fois, il ressentait des choses... Il ressentait de l'excitation et de la passion quand il le touchait ou l'embrassait. Ne parlons même pas du sexe, les émotions étaient décuplées. Cependant, il avait peur de se mettre dans une case. Malgré qu'avec ses deux anciennes copines, il avait été en couple, il n'avait en réalité, jamais été amoureux. Il savait qu'il allait passer du mauvais côté s'il allait loin avec Hisae. Clint savait que c'était stupide de penser de la sorte à cause de son père, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Pour le moment, les deux bruns se rapprochaient et le ténébreux se laissait faire, content d'apprécier enfin un contact.
Ses yeux gris se posèrent avec douceur sur son compagnon et il s'approcha pour venir le frôler des lèvres.
— C'est tout ce que t'auras minimoys.
Puis Clint s'assit à une table et rigola en voyant l'air boudeur sur le brun aux taches de rousseur. Hisae s'assit en croisant les bras sur son torse, il n'aimait décidément pas quand il n'avait pas ce qu'il souhaitait. Pourtant, le ténébreux fit comme si de rien n'était et commanda à boire. L'adolescent prit son téléphone dans le but d'ignorer Clint, mais cela s'avéra difficile quand celui-ci se mit a le fixer longuement. Pris à son propre jeu, le ténébreux fut de plus en plus énervé, jusqu'à prendre le téléphone de ses mains.
— Rends-moi ça ! Répliqua Hisae sur un ton sec
Le ténébreux laissa échapper un rire qui sonnait merveilleusement bien aux oreilles du brun aux taches de rousseur, qui avait du mal à résister à la tentation. Hisae avait toujours cette frayeur de sortir à nouveau avec quelqu'un qui avait peur de se montrer, qui était au placard. Il avait déjà assez vécu avec Gabriel pour savoir qu'il ne voulait pas recommencer. Il ne s'en était pas aperçu, mais Clint avait passé son bras autour de ses épaules et il le ramenait vers lui petit à petit. Au bout d'un léger moment, le jeune homme brun comprit la tentative du plus vieux et il voulut s'en dégager, mais quand il tourna la tête, les lèvres de Clint atterrirent sur les siennes et il força le passage pour le posséder complètement. Hisae n'eut d'autres choix que de se laisser faire et d'apprécier. Au fond de lui, son coeur bouillonnait de joie, il embrassait son beau brun et cela, devant beaucoup de gens. Finalement, la serveuse vint leur déposer les verres et repartit en souriant, faisant lever les yeux au ciel du ténébreux. Sa grande main posée sur l'épaule de l'adolescent, il lui caressait la peau du cou tandis que Hisae profitait des quelques rayons de soleil. Le ténébreux ne pouvait pas s'empêcher d'observer les fins traits du visage de son brun aux taches de rousseur. Clint avait arrêté de vouloir se prendre la tête, il voulait juste accueillir les évènements. Son adolescent sirotait son coca tranquillement, puis il se tourna vers Clint.
VOUS LISEZ
𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀 [ 𝑩𝒙𝑩 ]
RomanceCertains ont beaucoup vécu dans leur enfance, et c'est le cas de Clint. Durant son adolescence, c'était un enfant torturé par la sévérité de son père. Il s'est réfugié chez ses quelques amis et dans ses études, créant des barrières autour de lui. Du...