Chapitre 33 : L'appel

5.3K 350 146
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Clint ne parlait plus aux frères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Cela faisait maintenant plusieurs jours que Clint ne parlait plus aux frères. Cette histoire les avait retournés, mais certains étaient plus fragile que d'autres. Notamment chez Hisae, qui ne parlait plus à son frère, et qui restait enfermé dans sa chambre après les cours. Heureusement pour lui, Gabriel et son groupe avaient arrêté de l'embêter, enfin, il y avait encore quelques petites remarques, mais c'était sans plus. Cela s'était mystérieusement stoppé et il se demandait qu'est ce qui avait pu contrer Gabriel. Lui qui était si dominant avec tout le monde, quelqu'un l'avait dépassé. Tout ce que Hisae faisait, c'était de se mettre sous sa couette et de regarder des séries à fortes émotions. Il marchait seul dans les couloirs du lycée, sortant de son cours de mathématiques. Il soupira en voyant Enzo au loin, qui était en compagnie d'un ami à lui. Il se crispa lorsque ses yeux whiskys virent le groupe de Gabriel. Celui-ci le toisa avec un sourire narquois et Hisae lui tourna le dos avec un regard mauvais. Il entendit juste un sifflement et un ricanement avant qu'ils ne le laisse tranquille. Ils étaient cinq et c'était vraiment le seul groupe de tout le lycée qui l'embêtait sur son homosexualité. Il n'était pourtant pas le seul gay..., Mais les autres lycéens ne leur accordaient aucune attention, chacun faisait sa vie. Une main se posa sur son épaule et il sursauta de peur. Il priait intérieurement pour que rien ne se passe. Mais il fut soulagé en voyant Esteban, le meilleur ami de Gabriel.

— Tu vas bien ?

Esteban savait très bien que Gabriel était un gay refoulé, et il n'avait jamais été d'accord avec toutes ces humiliations. Cependant, il ne prenait aucun parti, il ne défendait pas Hisae et n'interdisait rien à Gabriel. Il s'assurait juste de la santé du brun après coup. Hisae haussa les épaules, le blond n'avait rien fait aujourd'hui et il n'avait rien fait tout court depuis un petit temps.

— Ça va... il s'est calmé.

Le meilleur ami de Gabriel lui lança un sourire compatissant.

— Depuis qu'il s'est pris la raclée de sa vie par ton mec, ouais il s'est calmé.

Le brun fronça les sourcils en entendant cela. Était-ce Clint « son mec » ? Si oui, à quel moment lui avait-il mis une raclée ? Il essaya de soutirer des informations à Esteban. Il comprit mieux pourquoi Gabriel était arrivé avec quelques bleus au lycée la dernière fois. Il allait en toucher deux mots à Clint. C'étaient ses affaires, pas les siennes, et même si l'intention était gentille, il se disait qu'il devenait de plus en plus faible face à Gabriel.

— Que sais-tu à propos de ça ? Demanda doucement Hisae.

Esteban haussa les épaules et regarda au loin dans le couloir.

— Pas grand chose à vrai dire, juste que Gab' était si humilié qu'il a pleuré dans sa chambre en promettant de ne plus rien te faire. Je sais qu'il l'a frappé, mais pas énormément, ça s'est vraiment joué sur l'humiliation. Il voulait lui faire autant de mal qu'il t'a fait.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant