- Ça me gène un peu de dire ce genre de choses à mon professeur.
M.Kim : Je te comprends, tu peux partir maintenant.
- Vous tutoyer vos élèves monsieur ?
M.Kim : Non seulement toi, tu es une des seules qui mérite plus de sympathie.
- Et bien, merci...
M.Kim : Tu devrais aller te rafraîchir.
- Pourquoi ?
M.Kim : Et bien, sauf si tu es maquillé, je ne pense pas que tu sois rouge naturellement.
Je m'empresse de toucher mes joues et me rend compte qu'elles sont brûlant.
Il faut que je sorte de cette salle, sinon mon visage entier vas devenir rouge.
Je me retourne alors vers la porte, distant une dernière phrase à mon professeur qui se fini par un au revoir.
Ellipse d'une semaine
En résumé, chaque jour de cette semaine à été une pâle copie du jour précédent. Chaque jour quelques filles sortaient tristement de cette salle de math. Chaque jour me sentais observer par la même personne. Chaque jour Hyuna remarquait qu'il m'observait. Et le plus triste, c'est que chaque jour Hyuna s'éloigne de plus en plus de moi.
Mes deux amies se sont disputées à cause de Hyuna qui change de plus en plus de caractère en seulement quelques jours.
Bref aujourd'hui on a une évaluation sur un sujet de math que je ne comprends absolument pas. Sunmi a beau m'expliquer, je suis perdu.
Je fais ma sorte de routine matinal donc : déjeuner, faire mon sac et celui de Mon frère et l'emmener à l'école.
Ellipse du trajets
Je retrouve Sunmi qui est toute seule à côté de mon casier.
- Salut. Hyuna ne vient vraiment plus n'est ce pas ?
Sunmi : Non, on sera mieux toute les deux de toute façon.
- On pourrait lui laisser une dernière chance nan ? Elle doit être toute seule.
Sunmi : Ok... Mais ce n'est pas moi qui vais lui parler ou m'excuser...
- J'imagine que je ne peux pas te faire changer d'avis. Bon on y vas.
Nous marchons dans tous les couloirs, cherchant notre ancienne amie que j'essaye de récupérer.
Sur le chemin, un cri résonne dans un couloir près de nous, ce qui attira notre curiosité, et nous par la même occasion.
Ce cri venait de notre chère Hyuna qui se bat avec un des groupes les plus populaires du lycée. Le groupe Hani.
Nous essayons de nous approcher de Hyuna pour la séparé de Hani, mais nous n'arrivons même pas à l'atteindre à cause du groupe de lycéens qui les entourent.
Dring~Dring~Dring~
Par chance, elles se séparent à l'entente de la sonnerie.
Hyuna part sans nous parler ou même nous regarder. Même si on essaye de la récupérer, je crois qu'elle ne voudra pas nous reparler avant longtemps.
Le cour commence, le stress monte. Les évaluations sont rapidement distribuer. Rien qu'en regardant ma feuille, je sais que je ne vais jamais y arriver.
Ellipse du cour
Je rend ma copie et fond en larmes. Je sais que j'ai raté mon control et je sais que mon père vas encore me frapper à cause de mes mauvaises notes.
Tous le monde étais parti sauf Sunmi qui essaye de me lever de ma chaise.
La tête dans les bras, j'ai envie de me couper du monde, j'ai même oublié où je me trouvais.
M.Kim : Vous pouvez y aller, j'ai des choses à lui dire.
Sunmi : Euh... Ok
Avant de partir elle me chuchote de me rejoindre dehors.
Mon professeur s'assoit à côté de moi et me regarde.
M.Kim : Pourquoi tu pleure ?
- Si j'ai une mauvaise note, mon père vas me tuer...
M.Kim : J'ai regardé ta copie et tu ne vas pas avoir une si mauvaise note. Tu t'es bien débrouillé.
Je sèche un peu mes larmes.
- Merci d'essayer de me rassurer, mais ce n'est pas possible, je n'ai presque pas remplie ma copie. Maintenant je dois y aller, encore merci pour avoir essayé de me rassurer.
Je part sans qu'il puisse finir de me parler.
Je rejoins Sunmi et la prend dans les bras.
Ellipse jusqu'à Lundi.
Je suis chaque jour de plus en plus déprimé, de plus en plus triste, de plus en plus en train de me demander pourquoi ma vie est moins bien que les autres. Nous ne sommes pourtant pas tous égaux ? Ou, je ne mérite peut être pas une meilleure vie...
La journée commence déjà mal. C'est aujourd'hui que je vais connaître ma note qui sera certainement catastrophique, comme d'habitude. De plus, je dois revoir mon professeur et ses attitudes me font un peu peur...
Encore une fois, je fini en pleure dans les toilettes pour que personne ne me trouve.
Et oui, comme prévu, j'ai eu une note horrible, ce qui me fait peur du moment au je vais annoncer ça à mon père.
Je fini la journée comme je l'ai commencé, triste et déprimée. Même ma seule amie n'arrive pas à me remonter le morale. Mon frère le remarque.
Kihyun : Noona ?
- Oui ?
Kihyun : t'es sur que ça va ?
- Euh...oui... ça va...
Kihyun : t'as eu une mauvaise note ?
- Oui...
Je recommence à pleurer une énième fois.
- Ça va aller...
Mon petit frère me fait une tape sur l'épaule. Il est habitué à ce qu'il se passe...
- Merci... Bon on rentre sinon je vais encore plus me faire tuer.
Ellipse du trajet
- On est rentré
Maman : Bonjour les enfants
- Maman... ou est papa ?
Maman : Dans la cuisine pourquoi ?
- Je dois lui dire quelque chose...
Papa : Tu me veux quoi ?
Il arrive en faisant peur à toute les personnes se trouvent avec moi.
- Rien d'important, c'est juste pour te dire...
Papa : Me dire quoi ? Dépêche toi au lieu de blablater.
- J'ai eu une mauvaise note en Math...
Papa : Tu as eu combien ?!
- 11...
Papa : Sâle folle, tu ne sert vraiment à rien, tu est bête et tu ne reussira jamais dans la vie !
Il se rapproche de moi en levant sa main avec un regard terrifiant
Papa : tu vas avoir ce que tu mérites !
...........................