#21

486 23 0
                                    

Qu'est ce que je vais choisir......

- Je ne suis pas sûr, k'aimerais bien mais-

Elle me saute dans les bras sans me laisser terminer.

Hyuna : Je suis super heureuse qu'on redevienne meilleures amies.

Elle repart en souriant et en sautillant.

Sunmi : Nan mais pour qui elle se prend ? Comme si tu allais accepter.

- Et bien, on pourrait peut être essayer de-

Sunmi : Tu veux lui pardonner ? Elle nous a abandonné sans nous donner de raison et tu veux lui pardonner ?

- C'était juste une dispute, tu peux au moins essayer de lui reparler un peu.

Sunmi : Tu sais quoi, vas avec elle, moi j'ai autre chose à faire.

- Mais attends, tu vas pas t'enerver pour ça ?

Elle est partie....

Bon bah je vais aller voir Taehyung. Je ne vais pas rester ici et en plus il pourra peut être m'aider.

Toc~Toc~Toc~

J'entre dans la pièce et le vois à son bureau.

- Salut, je peux entrer ?

Taehyung : Bien-sûr, prends une chaise et mets toi là.

Je fais ce qu'il me dit en lui souriant.

Taehyung : Je suis content que tu sois venu, j'avais du mal à me retenir de te regarder pendant le cours.

- Oui, j'ai eu du mal aussi, ça m'a donné envie de venir encore plus tôt. En plus j'étais sensé venir dès la fin de mon cours mais j'ai eu un petit problème qui m'a retardé.

Taehyung : Qu'est ce qu'il ce passe ? Je ferai tout ce que je peux pour t'aider.

- Hyuna voulais redevenir mon amie et ce n'a pas plus à Sunmi donc on c'est disputée.

Taehyung : Tu ne sais pas pourquoi ça l'a mis en colère ?

- Elle m'a dit que c'était une menteuse, manipulatrice et qu'elle nous avait abandonné. Je ne veux vraiment pas être en conflit avec elle...

Taehyung : Ne t'en fais pas, ça vas s'arranger.

Il me prend dans les bras.

Taehyung : Tu devrais y aller, ça va sonner, je ne veux pas que tu sois en retard.

- Je n'ai pas envie de partir.

Taehyung : Et moi je ne veux pas que tu te fasses punir.

Il m'embrasse le front et me chuchote.

Taehyung : Tu reviens me voir tout à l'heure et tu diras à Sunmi d'aller voir les garçons dans la salle de la dernière fois.

- Il faudrait déjà qu'on arrive à se parler.

Taehyung : Vas lui parler, je suis sur que elle non plus elle ne veut pas t'ignorer.

- Merci, et à tout à l'heure.

Taehyung : je t'aime.

- Moi aussi.

J'ouvre la porte et sort en souriant.

Après avoir fermée la porte, je regarde le sol et trouve un collier.

Il me dit quelque chose, je devrais le regarder de plus près.

Je le prends dans les mains, je suis sur de l'avoir déjà vue.

Hyuna : Salut T/P !!!

Je sursaute et lâche le collier au sol.

Hyuna : Ça te dis qu'on aille en cours ensemble.

- Oui, si tu en a envies.

Hyuna : Alors viens on n'y vas maintenant sinon on vas être en retard.

- Oui, attends, j'ai fait tomber quelque chose.

Attendez, où est-il passé ? Il n'a pas pu disparaître.

Bon, ce n'est pas grave, je n'ai pas le temps de le chercher.

Ellipse jusqu'à la fin du cours

Après ces deux heures, je peux enfin aller retrouver mon professeur mais avant je dois aller parler à Sunmi.

Je n'ai pas pû lui parler en cours, Hyuna voulais absolument que je reste avec elle, je ne pouvais pas lui refuser.

En sortant de la salle, je me dépêche de rejoindre Sunmi qui part à toute vitesse. Enfin, je l'aurai fait si on m'avait laissé le faire.

Hyuna : T/P !! Attends, viens manger avec moi et les filles, Sunmi n'a pas l'air de vouloir manger avec toi.

- Je ne peux pas désolée, peut être une prochaine fois.

Je cours vers Sunmi qui est maintenant très loin de moi.

- Sunmi !! Attends. Je dois te dire quelque chose.....

............






















[BTS] Taehyung ~Lovely teacher~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant