- Je pense que tu connais déjà la réponse.À la fin de ma phrase, je n'attends plus une seconde, et l'embrasse.
Et oui, c'est officiel. Je l'aime.
Ellipse jusqu'au lendemain matin
Ce matin je me lève avant mon réveil, j'ai encore 30 minutes devant moi. Je vais en profiter pour mieux me préparer.
J'ai envie de me faire belle pour lui.
Je pense que son amour me fait du bien. Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça.
Bref aujourd'hui je met un sweat blanc avec une veste en jean et un peu de maquillage.
J'espère que ça va lui plaire.
Après ça je vais déjeuner, j'ai même assez d'avance pour préparer le petit déjeuner de mon frère.
Ellipse jusqu'au lycée
J'arrive à peine au lycée qu'on me saute tout de suite dans les bras.
Sunmi : Wouah, ne suis trop contente pour toi !! Je savais que tu finirais avec lui.
- Merci, mais calmes toi, personne ne doit savoir ce qu'il se passe.
Sunmi : Oui, je comprends, même si j'adorais voir la tête des filles qui sont en train de nous fixer là bas.
Elle me montre du doigt un groupe de filles dirigées par notre ancienne amie, Hyuna.
Sunmi : Je le demande pourquoi elles nous regardent comme ça, elles ont l'air de préparer quelque chose.
- Je ne sais pas, en tout cas, Hyuna me manque.
Sunmi : Elle te manque ? Est ce que je dois te rappeler qu'elle nous a lâché pour d'autres filles alors qu'on devait être ses meilleures amies ? Ce n'est qu'une manipulatrice qui en plus de ça était amie avec moi seulement pour l'être avec toi.
- Comment tu peux dire ça ? On a tellement de bon souvenirs avec elle. Tu dis qu'elle es manipulatrice mais elle ne l'est pas. C'est ces filles avec qui elle est qui l'ont rendu comme ça.
Sunmi : Bon, c'est bon, changeons de sujet. De toute façon on a bientôt cours et il ne faudrait pas arrivé en retard pour voir une certaine personne, surtout que tu t'es fait belle pour lui n'est ce pas ?
- Non non, je ne vois pas de quoi tu parles.... Bon on n'y vas.
Sunmi : À vos ordres mademoiselle Kim.
- Tais toi !
Elle rigole après que je lui ai crié ça.
Je crois qu'elle se fiche de moi....
Une fois arrivé en classe je m'asseois à côté de Sunmi qui a la bonne idée de s'asseoir devant le bureau, là où je ne voulais pas m'asseoir. Je suis sur que à cette place je ne vais jamais suivre ce cours....
Notre professeur rentre dans la sa et nous dit de sortir nos affaires ainsi que nos devoirs, puis vas s'asseoir à son bureau, juste en face de moi.
Il commence à me regarder en souriant mais il ne faut pas que je le regarde aussi ou je risque de rougir comme une idiote.
Évidemment, Sunmi à encore une super idée qui vas encore me mettre mal à l'aise, c'est à dire, me soulever la tête pour que je le regarde... Elle est vraiment beaucoup trop insolente avec moi...
Comme prévu, je rougis au moment où nos regards se croisent.
Il se lève et montre des trucs au tableau pendant quelques minutes, je ne l'écoute même pas, je ne fais que le regarder. J'ai enc du mal à croire que j'ai la chance de sortir avec lui.
Dring~Dring~Dring~
Wouah, le cour est déjà terminé ?
C'est le plus rapide cour de math que j'ai eu, et certainement un des meilleurs.
Ellipse jusqu'à la pause.
En sortant de notre cours, on vas directement à nos casiers.
Sunmi : Au fait T/P, tu devrais revoir ce que c'est la discrétion.
- Pourquoi ?
Sunmi : Tu ne t'ai pas rendue compte que tu fixait Taehyung en rougissant pendant une heure ?
- Quoi ?! Ça ce voyait t'e que ça....?
Sunmi : Totalement, d'ailleurs tu devrais aller le voir. Lui non plus n'est pas très fort en discrétion.
- Tu as raison, en plus j'ai envie de le voir. J'y vais tout de suite.
Je ferme la porte de mon casier et vois une personne derrière.
- Hyuna ??
Hyuna : Salut T/P. Avant que tu ne parles, j'aimerais te dire que je suis désolée et que je veux qu'on redevienne amies.
- Euh.....
Je regarde Sunmi qui me regarde avec un regard me disant de lui dire non mais, elle me manque tellement....
Qu'est ce que je vais choisir......
...........