Jinyoung ne cas pas duré longtemps....
- Taehyung arrêtes !!
J'essaye de l'attraper par le bras et réussi.
Il a l'air tellement énervé rien que dans son regard, il pourrait faire pour peur à n'importe qui.
Jinyoung : Mais t'es complètement malade, jamais je l'aurai poussé à faire ça.
- Tu m'as harcelé !
Jinyoung : Comment j'aurais pu faire ça ?!
Taehyung : Fermes la, tu sais très bien que ça vas mal finir pour toi si tu continues comme ça !!
Jinyoung : Ouais, je ne voudrais pas qu'elle puisse voir son copain en sang.
- C'est bon j'en ai mare.
Je prends la main de Taehyung et l'emmène dans le salon.
Je comptais aller rejoindre les autres sauf que quelqu'un m'en empêche.
Taehyung : Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?
- De quoi ? Si tu parles de ce qu'il c'est passé avec Jinyoung, c'est par ce que ce n'est pas important. Maintenant on devrait rejoindre les autres.
"Rejoindre les autres", je n'ai surtout pas envie d'en parler.
Ça vas être tendu ce soir....
Bref nous allons finalement à la table où il y avait toujours les mêmes personnes, sauf Sunmi et Jimin qui avait échangés leurs places.
Sunmi Me regarde avec un regard interrogateur, mais je m'occuperai de lui expliquer plus tard.
Taehyung à l'air super tendu et Jinyoung a merveilleuse idée de s'asseoir juste à côté de moi.
Après 10 longues, très longues minutes où toute la table avait parlé sauf Taehyung et moi, le reste du groupe arrive enfin avec la nourriture. Ça doit être une des seules choses qui puisse me sauver.
Nous commençons joyeusement à manger jusqu'à ce qu'une personne gâche absolument tous.
Jinyoung : T/P, tu peux me passer le plat là bas ?
- Mais, il est presque devant toi.
Jinyoung : Il reste plus proche de toi.
Il rigole légèrement en espérant certainement que je rigole avec lui.
La vérité c'est que je ne sais même pas pourquoi il rigole. Y'avais une blague là dedans ?
Enfin bref, je lui passe finalement le plat et c'est là que les embrouilles commencent.
Jinyoung : Merci, tu es tellement gentille, tellement parfaite...
Taehyung me prend dans les bras et m'éloigne de l'autre taré.
Taehyung : T'as peut être pas compris mais je t'ai dis ne plus l'approcher.
Jinyoung : Sinon quoi ? Tu vas me menacer de me frapper ? Et puis calmes toi elle m'a juste passer quelques choses.
Sunmi : Et le " tu es tellement parfaite" c'était juste pour la remercier peut être ?
Jinyoung : Mais t'es qui toi déjà ?
Sunmi : Quelqu'un es assez proche de T/P pour la défendre !
Sonia : Calmez vous, pourquoi vous vous énervez ?
Taehyung : Par ce qu'il essaye de faire du mal à ma copine !
Jinyoung : J'essaye juste de la récupérer !
Sunmi : Elle n'est pas un objet !
Jinyoung se lève d'un coup, copié par Taehyung.
Jinyoung : Toi fermes la.
Je me lève à mon tour et le pousse.
- Ne lui parles pas comme ça !
Sonia : Calmez vous, il doit y avoir un mal entendu, on vas essayer de-
Jinyoung : Fermes la toi aussi !
Jungkook se lève à son tour.
Jungkook : Assis toi !
Jinyoung : J'ai une discussion à finir avec Mr. Le professeur.
Taehyung : Tu vas voir ce que je vais t'apprendre. Je te jure que si tu te rapproches encore une fois d'elle je te-
Sonia : Arrêtez !!
Taehyung : Putain ta gueule Sonia, tu vas rien arranger !
Sonia : Mais-
Jinyoung : Ta gueules ! C'est la seule chose sur la qu'elle on est d'accord alors fermes la.
Jungkook : Vous savez quoi ? Moi je vais arranger les choses. Jinyoung tu vas dans ta chambre et Taehyung tu t'asseois.
Jinyoung : Je n'irai nul part-
Jungkook : Dans ta chambre !
Il l'écoute en soufflant et en faisant tomber certaines choses qui était sur la table.
Taehyung regarde le sol avec un regard de colère qu'il essaye tant bien que mal de me le cacher.
Jungkook : Taehyung ?
Taehyung : Quoi ?
Jungkook : Assis toi.
Il écoutes, se tourne vers moi et me prend dans ses bras.
Les autres sont bouche bée.
Ce silence dur un peu plus de 10 minutes, jusqu'à quelqu'un se décide enfin à parler.
Jin : Bon, on ne peut pas rester toute la soirée comme ça. Un de vous peut nous dire ce qu'il c'est passé ?
- C'est pas une bonne idée.
Jin : On ne pourra pas régler la tension entre vous si on n'est pas au courant.
- Il se sont disputés à cause de moi. Je ne veux pas vous impliquer là dedans.
Taehyung : C'est pas à cause de toi, c'est lui qui...enfin tu vois.
Namjoon : Si tu en parles à un seul de nous, ça irait ?
- Nan je ne veux pas. C'est une histoire du passé je ne veux plus y repenser.
Jungkook : On est plus vieux que toi, et que tu le veuilles ou non on est comme ta famille maintenant. Donc on dois savoir.
- Je...ma famille n'aurai...Bon d'accord.
Je me lève et me mets au bout de ma table.
Pourquoi chaque soirée que je fais ne se passe jamais normalement....
- Pour faire court, on étais ensemble en dernière année de collège, il m'a quitté, m'a harceler, m'a poussé à sauter d'un balcon, et c'est barré dans un autre pays. Ça vous va ?
Il me regarde tous avec de grands yeux étonnés.
Aïe aïe aïe....