Taehyung : Suis moi, on peut pas parler ici.- D'accord.
Je le suis jusqu'à l'intérieur du lycée jusqu'au fond du bâtiment qui est à peine éclairé.
- Pourquoi allons nous si loin ?
Taehyung : C'est le seule endroit où personne n'ira.
- D'accord...
Taehyung : T/P... J'ai l'impression que tu es énervée contre moi. J'ai fait quelque chose qui t'as contrariée ?
- Non, pas du tout. C'est à cause de moi, c'est juste par ce que quand je suis avec toi je ne sais jamais quoi dire, je suis toujours gêner.
Taehyung : C'est la première fois que tu es en couple ?
- Nan mais la dernière fois ça c'est mal passer.
Taehyung : Ça ne sera pas comme ça cette fois ci.
Il m'embrasse le front et me prend dans les bras.
Comment j'ai pu douter de ce que je pensais sur lui, bien-sûr que je l'aime.
Taehyung : C'est pas la seule chose que je voulais te dire. Jungkook nous invite à aller chez lui vendredi soir.
- Je suis invitée ?
Taehyung : Bien-sûr, il faut juste que tu le dise si tu peux venir.
- Je demanderai. Maintenant il faut que j'y aille, Sunmi doit m'attendre.
Je commence à partir, sauf qu'il m'en empêche en me prenant la main.
Taehyung : Je t'aime.
- Moi aussi.
Soudain, des bruits de pas courant à l'opposé de nous se fait entendre tout près de nous.
- C'était quoi ça ? Tu avais dis qu'il n'y aurait personne.
Je me dépêche d'aller près de cet endroit, mais je ne vois personne. Elle a déjà du s'en aller. Qui était cette personne ?
- C'était qui ? Si cette personne répétait ce qu'on a dit, ou pire, si elle nous avait filmée.
Taehyung : Détends toi, il ne se passera rien de mal, fais moi confiance.
Il s'approche de moi et me prend une fois de plus dans ses bras.
Taehyung : Puis, on a rien fait de mal, peut être que cette personne ne nous a même pas entendue.
- Tu risques de perdre ton travail, ou pire si on nous découvrait. Il faut faire plus attention.
Taehyung : Nous devons surtout nous changer les idées. On vas chez Jungkook samedi soir, tu veux venir ? Vous êtes invitées, toi et Sunmi.
- Euh, vraiment ? Je ne suis pas sûr...
Taehyung : Ça nous feras passer plus de temps ensemble.
- Bon, d'accord. Je demanderai pour venir.
Taehyung : J'espère que tu pourras. Maintenant il faut partir, le lycée vas fermer.
- Oui, je vais y aller seule, au cas où il y aurait toujours cette personne.
Taehyung : T'as raison, je vais attendre un peu ici.
- Au revoir.
Je lui sourie et part. Je dois me dépêcher, Sunmi doit m'attendre.
Je sort du vide établissement où je discutais et cherche mon amie du regard. Elle n'est pas là, est elle déjà partie ?
Ne la voyant toujours pas, je décide de lui envoyer un message mais, c'est inutile.
Une notification venant de ma meilleure amie.
*Sunmi* Ne m'attends pas, c'est juste une excuse pour que Taehyung puisse te parler.
Je m'en doutais, maintenant il ne me reste plus qu'à rentrer toute seule. Je me demande si c'est Taehyung qui a demandé à Sunmi de me faire attendre...
Bref j'arrive devant chez moi et ouvre la porte.
J'ai à peine je temps d'entrée que mon adorable petit frère me saute dans les bras les larmes au yeux.
- Kihyun ? Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu pleures ?
Il le sert encore plus fort mais ne dis aucun mot.
- Petit frère, qu'est ce que tu as ?
Il se décolle de moi et essuie ses larmes
Kihyun : Je sais pas dire ce qu'il y a, faut que tu viennes.
Ça fassons de parler me fais fondre, mais ce n'est pas le moment, alors je vais me contenter de le prendre dans les bras et d'aller avec lui dans le salon.
C'est d'ailleurs dans cette pièce que des larmes commencent à me monter aux yeux.
- Maman !
...................................................................