#10

712 33 1
                                    


Je le retourne lentement et regarde derrière moi.

- Euh... bonjour....on se connait ?

?? : Non excuse moi, je m'appelle Kunpimook Bhuwakul.

- Euh.... excuse moi mais je ne suis pas sûre que je vais m'en souvenir...

Bambam : T'inquiète pas, ça arrive souvent. Tu peux m'appeler Bambam.

- Bambam ? C'est original comme surnom. Moi c'est T/P.

Bambam : C'est jolie. Bon je dois y aller il est tard. Tu devrais faire la même chose si la personne que tu cherche ne viens pas. Bye.

- Euh....Au revoir...

Son intervention était... très bizarre. Mais il a peut être raison. Il est sensé être là depuis 20 minutes.

- Bon bas... je vais y aller...ce n'est pas grave...

Je fais demi tour et commence à avancer.

Je ne fais que quelques pas avant de m'arrêter à l'entente du mon prénom.

?? : T/P !! Attends !!

Je me retourne et regarde cette personne.

- Taehyung ? Tu es venu ?

Taehyung : Évidemment,j'ai juste mis un peu de temps à me décider.

- Ah... Je voulais m'excuser de t'avoir dis non la première fois. Je ne pensais pas pouvoir venir.

Taehyung : Le principal c'est que tu es accepter.

- À chaque fois que je te vois tu es souriant. J'aimerais tellement être comme toi.

Taehyung : C'est par ce que j'ai une personne qui me le redonne dès que je la vois. Tu auras ça aussi un jour.

Il glisse lentement son bras au dessus de les épaules.

Taehyung : Bon on y vas. Tu dois avoir faim.

- Oui c'est vrai

Je lui fais un grand sourire qu'il me rend.

Nous entrons ensuite dans le très beau restaurant où il m'avait rendu rendez vous, nous installons puis commandons

Ellipse du repas

Taehyung : Tu veux aller quelque part ?

- Non je pense que je vais rentrer, mais merci de proposer.

Taehyung : De rien, c'est vrai que tu as cours. Je vais payer et je te ramène.

- Merci beaucoup.

Nous nous levons et allons dans sa voiture garée non loin du restaurant.

Pendant le trajet de quelques minutes, il ne parle pas, il ne fait que de me regarder quelques fois, un peu gêné.

Moi, je regarde vers la fenêtre. Ça me gène un petit de le regarder.

Il tente quelque fois de brisé le blanc en disant des choses où je ne savais pas trop quoi répondre.

Il me dépose devant ma maison et sort de la voiture à son tour. Puis....

......

Ellipse jusqu'au lendemain

Je me lève paisiblement encore étonné et heureuse de ce qu'il c'est passé la nuit dernière. Je ne devrais pas être aussi heureuse mais.... Je le suis vraiment.

Ellipse jusqu'au lycée

À peine arrivé au lycée, Sunmi me saute dessus en me demandant ce qui c'est passé hier.

- Euh....

Sunmi : Allez dis !!!

Dring~Dring~Dring~

Sunmi : Dommage qu'on a pas math aujourd'hui, ça aurai été marrant.

- Bien-sûr que non, si je le vois je vais être tellement gêné si je le vois.

Sunmi : Justement c'est tellement drôle de te voir te transformer en tomate cerise.

- Haha très drôle, bon allons y.

Ellipse jusqu'à la pause

Sunmi : Ça te dis de manger dehors aujourd'hui ? J'ai pris de l'argent et on commence plus tard.

- Tu es sur de vouloir payer pour moi...?

Sunmi : Bien-sûr, ça ne me dérange pas. On y vas ?

- D'accord.

Je lui sourie est commence à marcher jusqu'à me faire arrêter par une fille du lycée que je connais.

Fille : Salut T/P, Mr Kim m'a dit de te dire qu'il faut que tu ailles dans sa classe.

- Euh... Bon d'accord, attends moi dehors, j'arrive.

Je me dépêche d'aller de devant sa salle pour ne pas faire trop attendre Sunmi.

- Allez... Ça va aller... Il ne vas pas me parler de se qui c'est passé hier...

Je toc es entre doucement.

Taehyung : Euh... Salut... Vas-y entre.

Je fais se qu'il me dit est m'approche de lui sans oublier de fermer la porte derrière moi.

- Tu... voulais me voir ?

Taehyung : Oui euh.... Déjà je suis désolée pour hier...je sais pas pourquoi j'ai fais ça... Mais c'est pas pour ça que je t'ai appelé... Euh...

- Ne t'inquiètes pas pour hier, oublions ça.

Taehyung : D'accord... Bon, demain c'est l'anniversaire de Yoongi et il organise une fête et. . .

- Oui ?

Taehyung : Que vus que tu es invitée, on pourrait y aller ensemble...tu veux bien ?

- Euh.....

.................

[BTS] Taehyung ~Lovely teacher~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant