Il prend mon visage dans ses mains et rapproche le sien
Jinyoung : Ton visage n'a pas changé, tu es toujours aussi belle.
Je retire mon visage de ses mains en reculant un peu.
Jinyoung : Excuse moi, je ne me contrôlais pas.
Je regarde ailleurs et vois taehyung qui me regarde. Il est avec Jungkook qui commence à me regarder aussi.
Jinyoung : Tu m'écoutes ?
- Non.
Jungkook arrive sur le dos de Jinyoung ce qui nous fait sursauter.
Jungkook : Salut petit frère ! Alors, on embête les filles ?
Jinyoung : Non non....
Jungkook : Allez, viens.
Petit frère ? Je ne pensais pas que c'était son petit frère...
Taehyung : Salut.
- Ouah, tu m'as fait peur. Tu vas bien ?
Taehyung : Euh...oui oui. Et toi, tu n'avais pas l'air bien.
- Oui c'est vrai mais c'est une histoire compliqué.
Taehyung : Ah...ok. Bon bah je vais y aller...
- Attends, c'est toi qui as envoyé Jungkook ?
Taehyung : Euh...oui. Enfin non mais..
- Si c'est toi j'ai bien vue que tu me regardais.
Taehyung : Excuse moi...
- Non justement, je voulais te remercier.
Taehyung : Pour...pourquoi ?
- Je ne voulais pas le voir. Du coup merci.
Taehyung : Bah...euh.... De rien....
Nous nous regardons légèrement, un peu gêné.
Taehyung : Bon bah...je vais là bas...
Il part vers Jin avec un regard gêné et les joues de couleur rouge.
Sonia : Hey, tu es sur que ça vas ?
- Euh...oui oui. Pourquoi ?
Sonia : Oh pour rien c'est juste que tu es en train de te transformer en tomate.
- Quoi ?!
Sonia : Allez viens, je vais te montrer la salle de bain pour que tu puisses te rafraîchir.
Je la suis jusqu'à la salle de bain pour aller me rafraîchir.
Sonia : Alors ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- La situation m'a échappé, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il c'est passé.
Sonia : C'est Jinyoung qui t'as dérangé ? Je trouve qu'il a changé depuis qu'il est revenu. Il avait toujours le sourire avant. Maintenant il à l'air triste.
- Tu le connaissais bien avant ?
Sonia : Oui, à un moment j'étais un peu comme ça confidente. Et toi ? Vous vous êtes connus comment ?
- On s'est connu au collège. J'étais amie avec un des amis de Jinyoung, et il nous a présenté.
Sonia : Cool. Tu viens ?
Elle s'approche de la porte et me fais un signe de la main.
- Je te suis.
Nous entrons dans la chambre pour ensuite apercevoir Sunmi et Madison, chantant à pleine voix une chanson d'anime.
Sonia : Ouah, qu'est ce qu'il ce passe ?
La question de Sonia n'arrête pas les deux chanteuses qui chantent de plus en plus fort.
Nous commençons à rire jusqu'à ce que les deux stars s'arrêtent.
Sonia et moi applaudissons tout en rigolant.
Sonia : Il s'est passé beaucoup de choses durant notre absence.
Sunmi: On s'est trouvé une passion en commun.
Sonia : Chanter tellement fort que même les gens qui sont en bas vous entendent ?
Madison : Il nous on vraiment entendu ?
Nous commençons à rire de nouveau de plus en plus jusqu'à nous faire interrompre par Jungkook.
Jungkook : Salut les filles. Ouah, il y'a de l'ambiance ici. Vous m'invitez même pas à votre mini fête. Et on appelle ça des amis....
Il tourne la tête vers le côté et fait mine de boudé, tandis que Madison prend un oreiller et lui lance sur la tête.
Il lance un regard noir vers nous disant d'une voix qui fais froid dans le dos "vous allez le regretter"
Il se jette sur nous et prend un oreiller à son tour. Nous prenons alors chacun un oreiller et commençons notre bataille.
Sans que je sache pourquoi, Jungkook se met à me poursuivre dans toute la chambre avec son oreiller alors que je ne l'avais même pas frappé.
Je trébuche et tombe sur le lit laissant celui qui me poursuivait m'atteindre et me monter dessus.
Il commence à m'attaquer à l'aide de l'oreiller tandis que j'essaye t'en bien que mal de me défendre.
Heureusement pour moi j'ai une bonne idée pour me sortir de la : jouer la comédie.
- Aïe....tu m'as fait mal....
Jungkook : désolé ça va aller ?
Il se retire de haut dessus de moi se qui me permet de me libérer et par la même occasion de me venger.
Je le prend dans les bras comme si je lui faisais un câlin et le plaque sur le lit.
Les filles, elles jouent encore et moi j'essaye toujours de me venger de Jungkook, même si il avait réussi à reprendre le dessus et que j'étais revenue à mon ancienne place, mais nous nous arrêtons subitement à l'entente d'un homme énervé qui entre dans la pièce.
Taehyung : Je peux savoir ce qu'il ce passe ici ?!