#12

648 35 5
                                    

- Et bien... J'aimerais beaucoup mais...

Taehyung : Tu as peur ? C'est vrai qu'on ne devrait pas trainer ensemble.

- Oui c'est vrai mais c'est surtout que je ne sais pas si mes parents vont accepter que je sorte le soir.

Taehyung : Mais...tu accepterais ?

- Oui pourquoi pas ?

Un sourire se dessine sur son visage.

Taehyung : Alors, demande leurs, et si ils acceptent, tu m'envoies un message. Maintenant vas y, tes parents vont s'inquiéter si tu ne rentres pas.

- D'accord, je leurs demandes très vite, à plus tard.

Je sort de la classe en souriant.

Ellipse du trajet

J'entre tranquillement dans la maison, et regarde si mon père est là. Mais je ne vois que ma mère en train de cuisiner à côté de mon petit frère qui cour dans toute la maison.

Dès qu'il me voit, il me saute dans les bras.

Kihyun : Papa est pas là on vas pas se faire crier !!!

- Sérieux ? C'est super, pourquoi il est parti ?

Maman : Il est parti en voyage d'affaires.

- Wouah, c'est génial. Au fait, je peux te demander quelque chose ?

Maman : Bien-sûr mon ange.

- Demain on m'a invité à un anniversaire, je peux y aller ?

Maman : Je ne sais pas... Il y a Sunmi ou Hyuna ?

- Il y aura Sunmi, et elle m'a dit que je pourrais dormir chez elle.

Maman : Et bien.... Vas y. Profites qu'il ne soit pas là pour y aller.

- Merci Maman

Je la prends dans mes bras et cours dans ma chambre.

Je me dépêche d'appeler Sunmi pour lui informer de ce qu'il ce passe.

Je lui raconte précisément de ce qu'il c'est passé dans la salle de math, quand je suis rentrée à la maison et de trois autres choses.

Sunmi : Tu vas lui dire oui du coup ?

- Oui, sons sourire était tellement mignon quand je lui ai dit que je voulais bien...

Sunmi : Tu le trouve mignon maintenant ?

- Oui.... Enfin non non non je.... Il est sympa comme professeur....

Sunmi : Il a presque notre âge tu sais...

- Et alors ?

Sunmi : On a droit d'être proche de lui, même si c'est notre professeur.

- Quel message essayes tu de me faire passer ?

Sunmi : Laisse tomber, tu lui as dit au moins que tu y allais avec lui ?

- Ah oui c'est vrai, je vais lui envoyer, mais quoi ? Qu'est ce que je pourrais lui dire ?

Sunmi : Débrouilles toi, allez, je te laisse.

- Elle a raccroché...

Bon...il ne me reste plus qu'à chercher quoi lui dire. Je devrais peut-être, être simple.

- Salut, je voulais te dire que mes parents on accepté pour demain.

Taehyung : Super, je viens te chercher demain à 19h ça te vas ?

- Oui ça me vas

Taehyung : Parfait à demain

Ellipse jusqu'au lendemain

Je me lève vers 9h et descend pour déjeuner.

Étrangement, il n'y a personne en bas. Il doivent encore dormir. Ma mère dort tellement peu souvent dans son lit qu'elle doit en profiter.

Je commence à manger tranquillement en regardant la télé ce que je n'avais pas fait ici depuis longtemps.

Notre père nous empêche tellement de choses ici... Bref, je remonte dans ma chambre et commence à essayer des tenues pour ce soir.

J'essaye des robes, des chemisiers, des jupes, et fini par appeler Sunmi par ce que je suis totalement perdu.

Sunmi : Bonjour T/P, tu vas bien ?

- Oui mais j'ai besoin de ton aide. J'arrive pas à trouver une tenue pour ce soir.

Sunmi : Je m'en occupe, je déposerai la tenue chez toi quand j'irai aider à préparer.

- Merci

Sunmi : Je te laisse, à plus.

Bon bah je commencerai à me préparer quand j'aurai mes vêtements.

Ellipse jusqu'au soir

Sunmi m'a donné mes vêtements il y a un peu près 2h avec en plus de ça, du maquillage et des accessoires.

Je suis maintenant prête à se qu'il vienne me chercher.

Je suis stressée et en même temps heureuse. Stressée par ce que je vais aller avec lui à ma première fête, et heureuse de le voir. Je ne devrait pourtant pas être comme ça....

Toc~Toc~Toc~

J'ouvre la porte porte et admire le magnifique homme se tenant devant moi.

.............

[BTS] Taehyung ~Lovely teacher~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant