# 4

967 52 28
                                    


- Oh non pitié pas ça...

Dès qu'il me regarde, je tourne la tête.

- Calme.... Ça ce trouve il ne m'a pas reconnu.... Sunmi reviens vite s'il te plaît. Ça serait tellement gênant si il venait me parler...

Sunmi : Je suis de retour.

- Retournes.toi vite. Y'a notre prof de math dernière...

Sunmi : Sérieux ?!

- parles moins fort, il vas t'entendre.

Sunmi : T'es au courant qui te fixe ?

- Quoi ?!

Sunmi : Parles moins fort, il vas t'entendre. Puis c'est normal t'es hyper sexy dans ce maillot de bain.

- Arrêtes de dire n'importe quoi.

Sunmi : On devrait aller de l'autre côté sinon il vas continuer de te fixer en plus il te montre à ses amis.

- T'as raison, on devrait aller là bas.

Nous nous dirigeons de l'autre côté de la piscine c'est à dire à l'opposé de là où notre professeur se trouve.

Ellipse de 10 minutes

Sunmi part après 30 minutes chercher nos serviettes car nous voulons partir. Je suis donc seule au rebord de la piscine.

Un homme s'assoit à côté de moi ce qui me fait sursauter.

?? : Tu m'évites maintenant ?

Pourquoi il vient me parler maintenant....et ici....

- Pas du tout....

M.kim : Alors pourquoi tu t'éloignes ? Tu as peur de moi ?

- Un....un peu.... Vous savez que je peu porté plainte ?

M.Kim : Pourquoi faire ? Je ne suis qu'une simple connaissance qui vient dire à une jolie fille qui l'a trouve belle. Maintenant je peux partir.

Il se lève et commence à repartir.

- Attendez !

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris....

M.Kim : Oui ?

En baissant les yeux pour trouver une chose à dire pas trop bizzare je m'aperçois d'une chose. Je n'avais jamais vue que son corps était aussi beau. Attends... Pourquoi mes yeux reste fixé sur lui ?!

M.Kim : Je te plaît ?

- Euh...oui... non c'est bon... Enfaite... C'est bon... Je... Je dois y aller... au revoir

Je me dépêche de sortir de la piscine et de rejoindre Sunmi qui nous regardais de loin sans intervenir.

Nous sortons de la piscine et allons au Mcdo. Nous commandons et nous installons à coté d'une fenêtre.

Sunmi : Vous discutiez de quoi avec-

- C'est pas important, le plus important c'est que tu n'es même pas venu m'aider.

Sunmi : Mais t'es sûr qu'il ne te suis pas ?

- Je pense pas, enfin j'en sais rien...

Sunmi : Moi je pense que oui.

- Pourquoi ?

Sunmi : Bah regardes derrière toi.

Je me retourne et le psychopathe de tout à l'heure et d'autre personne commander.

[BTS] Taehyung ~Lovely teacher~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant