Il me frappe la tête avec son pied se qui m'assome à moitié.
?? : Stop ! Arrêtez ça !
??1 : T'es qui toi pour me parler comme ça ?!
?? : Quelqu'un qui peut te faire regretter de rester ici !
??1 : Ah ouais. Et c'est quoi ton nom ?
?? : Jeon Jungkook le fils du proviseur. Maintenant dégagez avant que je vous créé de nombreux problèmes.
??1 : Vous allez le regretter. Autant toi monsieur le fils du proviseur que ta petite protégée. Venez les gars.
Ils nous tournent le dos en me laissant au sol avec de nombreuses douleur. Encore plus que celles que j'avais avant.
Jungkook : Lèves, toi ils sont partis
- Je peux pas... j'y arrive pas...
Jungkook : Je vais t'aider.
- Je peux y arriver toute seule. J'ai l'habitude.
Jungkook : Si je te laisse comme ça, une certaine personne vas m'en vouloir.
Il me porte comme une princesse et m'emmène ans une autre salle.
Durant le trajet je ferme les yeux à cause du coup de pied de l'autre idiot qui m'avait assommé.
Il m'a vraiment fait mal. Je t'entends plus rien,je ne vois plus rien, je ne ressens plus rien. Comment je fais pour être aussi fragile. Ils ne m'ont pas t'en frappés que ça...
J'arrive enfin à ouvrir les yeux. Pour moi ce petit instant de sommeil n'a duré que quelques secondes, mais vue où je me trouve actuellement, ça à du duré beaucoup plu longtemps.
- Mhmmmmm.... pourquoi tu m'as amené ici ?
Jungkook : J'aime pas l'infirmière et c'était le seule endroit où je pouvais t'emmener.
- Merci Jungkook.
M. Kim : Bouges pas je vais te soigner
- Mais, je vais bien.
Jungkook : Tu devrais rester ici, moi je vais aller voir mon père. À plus T/P. Et au faite tien. C'est de la part de Jin.
Il donne à Taehyung un sac en papier contenant de la nourriture venant du café Kim. S et repart me laissant seule sur la table avec M. Kim qui cherche désespérément quelque chose dans une boite.
- Que faites vous ?
M. Kim : Je cherche du bandage pour ta tête.
- Je peux y aller ne vous inquiétez pas.
M. Kim : Non. Tu reste là. Ça me fais plaisir de te soigner. Qu'est qu'il t'est arrivé ?
- Je voulait venir vous voir, j'ai bousculé quelqu'un et son groupe on commencé à me frapper.
M. Kim : Tu voulais me voir ?
- Euh...Je voulai savoir si vous alliez bien, et je voulais m'excuser si j'ai été un peu méchante. J'aurais pu vous le dire mois violement.
M. Kim : C'est pas grave... Ça dois être bizarre de sortir avec son prof.
- Sortir ?
M. Kim : Oui... Enfin... Je...je vais bien si tu voulais le savoir...
Il est visiblement gêné et rougi beaucoup.
- Merci Taehyung pour m'avoir soigner.
M. Kim : De rien mais attend... Tu m'as appeler par mon prénom ?
- Oui... Enfin... Non je... oubliez ça. Je suis désolée monsieur.
M. Kim : Non ça me fais plaisir que tu m'appelle comme ça.
- Je pourrai peut être vous appeler comme ça quelque fois.
Taehyung : Comme tu veux. Et tu peux me tutoyer quand on n'est pas en cours.
- D'accord. Du coup merci beaucoup de m'avoir soigné.
Taehyung : De rien mais... qui t'as fait ça ?
- Je ne connais pas leurs prénoms, et puis, ce n'est pas important.
Taehyung : Ça l'est, mais on réglera ça plus tard. Tu devrais aller rejoindre Sunmi. Elle doit s'inquiéter.
Je commence à partir avant de me retourner une dernière fois vers lui
- Au faite, encore pardon de vous avoir parler comme ça. C'est mal poli de parler comme ça à une personne plus âgé que moi.
Taehyung : Tu pourrais te fais pardonner en venant avec moi au restaurant
- Ce n'est toujours pas une bonne idée. Imaginez qu'un lycéen nous vois.
Taehyung : Mais si il y'a personne tu accepterais ?
- Euh... J'ai mon amie qui m'attend , on parlera plus tard.
Je sort de la salle et souffle un peu.
Est ce que maintenant on peut dire qu'on est... amis ? Ou seulement dans une relation élève/professeur ? Je suis totalement perdu. Pourquoi je lui ai parlé comme ça ? Comme si on étais proche. Je ne sais pas mais si on arrive à se rapprocher peut être que...
?? : Eh toi ? Qu'es que tu fais là ? Tu n'as rien à faire là ! Dégage de là avant d'être remplie de bleus !
T/P : Hyu... Hyuna ?!