Attention, Partie sensible
************ Aisha **************
Mes paupières bougèrent et j'essayais de sortir de ce sommeil profond.
J'essayais de bouger mais j'étais comme enfermée dans un étau.
Les effluves de ce parfum, cette odeur enivrante qui m'emplissait les narines...humm....
Dans un geste lent, j'ouvris les yeux et eus un choc.
Tout me revenait avec une brutalité sans précédent.
Je n'ai donc pas rêvé ce qui s'est passé?
Non évidemment!
Puisque j'étais couché sur LUI, nue comme un vers! Et je pouvais en dire autant de lui!
Et comment pouvais- je m'abandonner ainsi dans ses bras et dormir si naturellement????
Je refermais les yeux et tentais de me calmer et calmer ma respiration qui devenait saccadée.
Bouger relevait de l'exploit car cet étau que je ressentais n'était autre que ses bras qui m'encerclaient fermement la taille.
Je voulais fuir, loin, pour ne pas me confronter à son regard.
Le plus tard sera le mieux car je ne savais pas comment réagir.
En attendant, il fallait que je sorte de là
Un dilemme, voilà ce que j'avais.
J'essayais de me dégager doucement de son emprise et voulus enlever ses mains qui glissèrent légèrement de ma taille vers mes hanches avant de revenir me serrer fermement.
Merde! Mais attendez, comment il .....
- où comptes- tu aller comme ça?
Ss voix rauque me coupa littéralement le souffle.
Bien sûr qu'il ne dormait plus!
Quelle idiote!
- euh.....faut que j'aille.... euh ...dans la salle de bain
- hum......
Il m'observait avec ses yeux mi- clos mais je faisais tout pour éviter son regard, le coeur battant.
Je ne savais pas quelle heure il était mais la lueur du jour commençait à pénétrer dans la chambre, la plongeant dans une semi- pénombre.
- désolée je t'ai reveillé mais je vais...
- oui tu m'as reveillé vu que tu n'arrêtais pas de te frotter contre moi
Il disait ça en me caressant tout le corps et je restais juste paralysée.
Ses yeux me brulaient rien qu'en fixant de cette manière sans équivoque mes seins.
Comment sortir de ce lit alors que maintenant il avait bel et bien les yeux ouverts et devoir traverser toute la chambre, sans aucun vêtement sur moi?
Je refermais les yeux de dépit mais les rouvris presque aussitôt en sentant son sexe se durcir juste sous mon.....
Cette position dans laquelle on était me donnait des bouffées de chaleur.
- j'ai une meilleure idée. Et si on zappait le boulot aujourd'hui?
Sa main s'insinuait entre nos deux corps et me caressait.
J'étais toute trempée et m'en voulais qu'il puisse m'exciter aussi ..... facilement mais mon esprit commençait à disjoncter.
- euh...je .... je ...ne peux pas...je dois voir Léna...
VOUS LISEZ
PLAYBOY
RomanceIL avait tout pour lui, excepté.....ELLE. Déçu, meurtri par cet amour inassouvi, il est retombé dans les travers d'une vie de jetsetteur. Entre femmes et soirées interminables, il est redevenu cet homme au coeur inaccessible. Ce qu'il ne savait pas...