Coucou,Voici une très longue partie.
Bon après ndogou
😘
*************** Salif ****************
Cette situation m'énervait!
Le comportement d'Aisha, encore plus!
Elle mélangeait tout!
Je croyais que ça lui passerait mais il semble qu'elle m'en veuille à tel point qu'elle ne m'adresse quasiment plus la parole.
Ces 2 derniers jours, je me sentais mal, vraiment mal.
Elle m'a traité n'importe comment mais j'ai laissé passer sachant que c'est la colère qui parlait.
Quitter l'entreprise?
Je peux le comprendre.
Divorcer?
Trop tôt pour en parler.
Je n'ai même pas la force de défaire tout ce qui a été fait dans l'immédiat, alors elle peut oublier!
Abass?
Est-ce un jeu?
On va dire que oui, même si je ne le trouve pas drôle et qu'il me sort de mes gongs.
Cette partie de l'histoire me fait chier!
Et ça me fait encore plus chier que ça me mette en rogne.
Ce que je ressens, je n'en veux pas!
J'en ai déjà fait l'amère expérience alors, non!
Sauf que tout ce que fait Aisha en ce moment m'atteint.
Hier dans la cuisine, je n'ai pas pu résister à la tentation et je l'ai payé cher.
Cette gifle devait certainement la démanger depuis cette fameuse soirée!
Je l'ai sans doute méritée.....
Bref, j'avais beaucoup du mal à me concentrer aujourd'hui, ressassant ce qui s'est passé ces derniers jours.
J'étais tendu toute l'après midi et j'ai foiré mon Rdv, envoyant balader un partenaire, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Quand je suis revenu au bureau, elle était déjà partie.
J'y suis resté tard, très tard.
À bosser?
J'aurai aimé.
Au lieu de ça, j'ai refléchi, j'ai analysé, et j'ai fini par me retrouver, téléphone à la main, à regarder à nouveau ses photos pour essayer de comprendre.
Pourquoi?
Qu'est ce qui m'attire tant chez elle?
Une colère sourde montait en moi, dirigée contre moi- même et je finis par jeter l'eponge pour me résoudre à rentrer chez moi.
Arrivé sur les lieux, je l'ai soigneusement évitée et ne suis resté en sa présence qu'au moment du diner.
Je me suis ensuite couché sur le canapé, les yeux rivés au plafond, incapable de penser de manière cohérente.
Ce sont les bruits de ses pas qui m'ont tiré de ma quiétude en l'entendant actionner l'interrupteur de l'abat jour.
En me levant, je fis face à tout ce que je voulais éviter.
Cette Aisha diablement sexy, en petite tenue.
Et j'ai craqué.
Mon cerveau a mis de côté toutes mes bonnes résolutions et ne voyait.... qu'elle.
VOUS LISEZ
PLAYBOY
RomanceIL avait tout pour lui, excepté.....ELLE. Déçu, meurtri par cet amour inassouvi, il est retombé dans les travers d'une vie de jetsetteur. Entre femmes et soirées interminables, il est redevenu cet homme au coeur inaccessible. Ce qu'il ne savait pas...