Aujourd'hui nous devons nous rendre vérifier si les créatures divines marchent bien...
Nous avons déjà vérifié les créatures Vah'Medoh, Vah'Naboris et Vah'Rudania... Il ne reste plus que Vah'Ruta...Mipha... Ça faisait si longtemps... C'était mon amie quand on était petits...
Je me battais tout le temps et elle venait toujours pour me soigner...Mais quand elle a été reconnue comme Prodige Zora, elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue jusqu'à hier...
J'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup changé...Enfin, arrêtons de rêvasser, c'est bientôt l'heure de partir...
Zelda: Tu es prêt à partir ?
Link: Oui, Zelda...
Zelda: Allons-y !!!
Nous sommes donc partis en direction du domaine Zora... Il y avait beaucoup de monstres sur le passage mais ils étaient d'un niveau faible et je les ai battus sans aucun mal... Seul un a réussi à me tirer une flèche électrique dans le bras...
Nous sommes finalement arrivés accueillis par Mipha...
Mipha: Bonjour, le voyage s'est-il bien passé ?
Zelda: Oui, sans problèmes...
Mipha: Euh... Je vais vous montrer Vah'Ruta... Mais... Vous savez, elle marche normalement je n'ai jamais eu de problèmes...
Zelda: Oui c'est juste une vérification...
Mipha nous conduisit jusqu'à Vah'Ruta et Zelda commença à faire quelques tests...
Pendant ce temps là je me suis assis avec Mipha sur la trompe de Vah'Ruta et nous avons parlé de nos souvenirs d'enfance et elle a soigné mon bras...Point de vue de Zelda:
Je vérifiais la créature divine Vah'Ruta quand j'ai vu que Link et Mipha étaient assis, ensemble, d'un air complice, rigolant de bon coeur...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti un sentiment de haine en les voyant comme ça... Nan c'est impossible ça ne peut pas être... Non. Je me fais des idées...
Retour point de vue de Link:
Nous avons beaucoup parlé avec Mipha et ça m'a fait beaucoup de bien... Quand Zelda eut fini nous sommes repartis en direction du château...
Elle avait l'air un peu sur les nerfs...Enfin, elle ne m'aime pas, ça se voit...
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...Penser à cette idée me provoque un pincement au coeur...
Enfin pas le temps de réfléchir y a plein de monstres !!
VOUS LISEZ
Le Prodige de l'Épée - Tome 1
FanfictionCeci est une fanfiction sur l'univers de Zelda, et plus précisément sur Zelda Breath of the Wild... Il y aura du Zelink... !! Si cette histoire vous plait j'ai écrit un tome 2 ! Ganon est un monstre cherchant à conquérir le royaume d'Hyrule... Il fa...