Daruk entama la conversation...
Daruk: Alors, racontez-nous princesse !! Comment ça s'est passé sur la montagne sacrée ?
Zelda fit un nom de la tête qui voulait tout dire...
Revali: Toujours rien, n'est-ce pas ? Pas de pouvoir du sceau...
Zelda: Pardonnez-moi...
Urbosa: Allons, Madame... Vous avez fait de votre mieux... On n'y peut rien si ça n'a pas fonctionné... Après tout, la méditation n'est peut être pas le seul moyen d'éveiller le pouvoir du sceau... Il est tout à fait possible qu'il finisse par se manifester d'une autre manière...
Zelda: Merci Urbosa...
Mipha: Votre Altesse... C'est... C'est un peu difficile à expliquer... Voilà... je me suis demandée... je me suis demandée à quoi je pensais quand... quand j'utilisais mes pouvoirs de guérison... eh bien... en fait, je...
Il y eut un énorme tremblement de terre qui coupa la parole à Mipha...
Tellement puissant qu'il nous fallait résister pour ne pas tomber...Revali s'envola pour voir avec plus d'altitude l'origine du tremblement de terre... Il redescendit, l'air grave...
Urbosa: On dirait...
Daruk: Mouais, pas de doute...
Mipha: Ça y est !!
Zelda: C'est lui. Il s'est... éveillé !!!
Zelda, les autres et moi-même avons commencé à paniquer tandis que Daruk prononça des paroles qui nous redonnèrent du courage...
Daruk: Ne vous inquiétez pas, Princesse !! Moi et les autres, on va s'en occuper nous-mêmes !! Écoutez-moi !!! Tous dans les créatures divines, prêts à le canarder !!! Dès que Link engage le combat contre Ganon, on fait feu comme un seul homme !!! P'tit gars !! Toi, tu vas au château d'Hyrule !! On sera là pour te couvrir, alors transforme moi ce Ganon en chair à pâté !!
Urbosa prit Zelda par les épaules...
Urbosa: Allez, venez, Madame, vous devez vous mettre en lieu sûr...
Zelda: Pas question !!! Je ne vous serai sûrement pas d'un grand secours, mais je... Je veux au moins rester à vos côtés !!
Daruk: Princesse !! Rejoignez le château d'Hyrule avec Link, il vous protégera, d'accord ?
Zelda: Oui !!!
Et tous les Prodiges partirent pour leurs tâches respectives...
VOUS LISEZ
Le Prodige de l'Épée - Tome 1
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction sur l'univers de Zelda, et plus précisément sur Zelda Breath of the Wild... Il y aura du Zelink... !! Si cette histoire vous plait j'ai écrit un tome 2 ! Ganon est un monstre cherchant à conquérir le royaume d'Hyrule... Il fa...