Partie 5 - Force de Volonté

1K 25 5
                                    

J'escorte toujours Zelda pour toutes ses missions mais là, ce n'est pas une épreuve comme les autres...

Nous devons nous rendre à la Source de la Force pour qu'elle tente à nouveau de réveiller le pouvoir du sceau...

Nous sommes déjà allés à celle du courage, mais sans résultats...

Zelda pénètre dans la pièce...

Zelda: On peut y aller ?

Link: Oui, c'est bon, je suis prêt...

On s'est dirigés vers l'écurie et on est montés sur nos chevaux respectifs... puis on est partis, en direction de la région d'Akkala...

Nous avons croisé beaucoup de monstres, et j'avoue que je suis épuisé... Mais je dois continuer, continuer...
Quelques monstres encore et nous arrivons enfin dans un relais, je suis exténué...

Je me repose et nous reprenons la route dès l'aube...
Nous arrivons finalement à la Source de la Force...

Zelda s'agenouille et commence à prier, tandis que je la regarde, admiratif...

Elle fait preuve de tant de courage, de détermination... Au royaume on la critique parce qu'elle n'arrive pas à invoquer le pouvoir du sceau mais elle ne renonce pas et prie avec ferveur tous les jours, sans relâche...
Elle accomplit toutes ses tâches de princesse... Elle a un grand sens du devoir et une volonté qui m'impressionnent... Moi je ne peux l'aider qu'avec mon épée...
Mais je l'aiderai du mieux que je peux !!!

Je la regarde prier quand je comprends que quelque chose ne va pas...
Elle commence à pleurer, et c'est plus fort que moi, je cours et je la serre dans mes bras...

Zelda: Pourquoi...? Pourquoi...?

Link: Je suis désolé... Je...

Zelda: Ce n'est pas de ta faute... C'est moi qui ait un problème... Je suis trop nulle...

Link: Mais non... Vous exécutez à la perfection toutes vos missions de princesse, vous aidez les autres Prodiges, vous priez jusqu'à ce que la fatigue vous gagne... Vous êtes une personne courageuse...

Zelda: Alors pourquoi...? Pourquoi le pouvoir du sceau ne se révèle-t-il pas ?

Link: Je ne sais pas mais... Mais je sais que ça viendra... Forcément...

Zelda: J'espère que tu as raison... Bon, fini de trainasser, allons-y...

Link: Oui !!!

J'ai cru voir un mince sourire sur son visage quand je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... Je suis content d'avoir pu l'aider... Ne serait-ce qu'un peu...

Le Prodige de l'Épée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant