Je m'appelle Link...
Alors que j'étais enfant, mon père et ma mère ont été tués par un monstre... Ganon.
J'étais parti chercher à manger et quand je suis revenu je les ai vus, allongés par terre, sans vie...
C'est ce jour que je me suis juré de tuer ce monstre...
Et depuis ce jour je me suis entraîné sans relâche avec l'épée de mon père, j'ai réussi à passer le test et je suis maintenant un chevalier...
J'ai triomphé de nombreuses missions et épreuves, ce qui m'a valu le surnom de "Prodige hylien"...
Aujourd'hui, le roi d'Hyrule m'a convoqué... Je ne sais pas pourquoi... Sûrement que je vais monter en grade... Je suis super excité !L'heure est enfin venue...
Je me dirige vers le château, puis monte les escaliers avant d'arriver devant le salle du roi... Je toque alors à la porte...Le roi: Qui est-ce ?
Link: Link...
Le roi: Entrez !!Je poussai la porte, hésitant...
Je découvris alors le roi, assis sur son trône, me dévisageant... c'était la première fois que je le voyais de mes propres yeux...Le roi: Bonjour, c'est donc vous ? Merci d'avoir répondu à ma convocation...
Je m'inclinai devant le roi...
Link: Votre Altesse... C'est un honneur pour moi que Sa Majesté me convoque elle-même au château...
Le roi: Oui... Enfin, venons-en au fait... Vous avez prouvé votre valeur maintes fois, ce qui vous a même valu le surnom de Prodige hylien... J'ai alors décidé de faire de vous le chevalier personnel de la princesse... Vous la protégerez au péril de votre vie...
Link: Vos désirs sont des ordres, Sire... Ce sera un honneur pour moi de servir la princesse...
Le roi: Très bien, je vous la présenterai demain... Je vous attendrai demain à 17h dans les jardins du château... Vous pouvez vous retirer...
Link: Merci mon roi... J'y serai sans faute...
Je m'inclinai une dernière fois avant de partir de la salle...
Je n'en revenais pas... le chevalier personnel de la princesse !!!La princesse... En y repensant, je ne sais pas grand chose sur elle...
Elle s'appelle Zelda...
Beaucoup disent du mal d'elle...
On dit qu'elle n'est pas à la hauteur de son sang car elle n'arrive toujours pas à utiliser le pouvoir du sceau...Enfin... je verrai bien demain quand je la verrai en vrai !!!
VOUS LISEZ
Le Prodige de l'Épée - Tome 1
FanfikceCeci est une fanfiction sur l'univers de Zelda, et plus précisément sur Zelda Breath of the Wild... Il y aura du Zelink... !! Si cette histoire vous plait j'ai écrit un tome 2 ! Ganon est un monstre cherchant à conquérir le royaume d'Hyrule... Il fa...