Point de vue de Link:
Ganon s'était éveillé. Il était maintenant au sommet de sa puissance mais je compte bien l'arrêter. Je vais le tuer. Pour Zelda, pour mes parents, et pour tous les autres...
Nous marchions à pied, étant donné que nous avions perdu les chevaux quand je m'étais fait très mal dans la montagne... Le château d'Hyrule était pris en otage par Ganon et toutes les personnes étant à l'intérieur ont du périr...
Nous étions à bout de forces étant donné que les gardiens s'étaient retournés contre nous, le combat devenait très difficile...
Mais Zelda redoutait quelque chose d'encore pire... Mais soudain, alors qu'elle ordonnait aux Prodiges de tirer, ses craintes se réalisèrent...Zelda reçut plusieurs messages de détresse sur sa tablette sheikah: Les créatures divines s'étaient retournées contre leurs propriétaires et ils en étaient maintenant les prisonniers...
À ce moment, Zelda craqua...
Elle tomba par terre, et je me suis retourné pour la prendre dans mes bras...
Elle criait des paroles de désespoir dans mes bras et je savais que je ne pouvais rien faire pour apaiser son malheur...Elle se releva finalement, décidant de rester forte, car il y avait encore un espoir, le pouvoir du sceau... Mais il ne s'était jamais éveillé... Cela semblait dérisoire...
Nous nous dirigions vers le laboratoire d'Elimith, en quête de réponses par rapport aux gardiens et d'armes...
Nous traversions le Necluda, quand nous avons vu une horde de gardiens s'approcher de nous... Ils étaient trop nombreux et je sentais que je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps... Mais je devais tenir... Je devais la protéger... Zelda...
Dans un dernier élan de force vain, je brandis mon épée contre un des gardiens quand Zelda me cria d'arrêter...
Hélas je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas la laisser tomber... Je devais la protéger, quitte à me sacrifier pour elle...
Zelda s'interposa devant moi et j'allais lui crier quelque chose quand mes forces m'abandonnèrent et je tomba au sol, voyant comme dernière image un flash lumineux et le symbole de la triforce...
Ce serait ça le pouvoir du sceau...?J'entendis Zelda crier, mais je ne comprenais même pas ce qu'elle disait... J'ouvris avec mes dernières forces mes yeux une dernière fois pour contempler la plus belle chose au monde, ma Zelda... Elle était si belle, même tâchée de boue... Et si courageuse... Elle avait finalement réussi à éveiller son pouvoir... Je suis s'y fier d'elle... Mais mon corps ne répond plus et mes paupières se ferment contre ma volonté... Je dois être mort...
VOUS LISEZ
Le Prodige de l'Épée - Tome 1
FanfictionCeci est une fanfiction sur l'univers de Zelda, et plus précisément sur Zelda Breath of the Wild... Il y aura du Zelink... !! Si cette histoire vous plait j'ai écrit un tome 2 ! Ganon est un monstre cherchant à conquérir le royaume d'Hyrule... Il fa...