Partie 13 - Désespoir, sans espoir ?

881 26 8
                                    

Point de vue de Zelda:

Je vis Link tomber et je me précipitai sur lui en pleurs... Non... Pas lui... C'est pas possible... J'hurlai son nom mais il ne m'entendait pas... Il rouvrit une dernière fois ses yeux et je les contemplai une dernière fois avant qu'il ne les ferme pour l'éternité...

Mais sa lame purificatrice brilla et des gardes arrivèrent... Je leur remis donc Link et leur demanda de l'emmener au sanctuaire de la Renaissance...
Je l'avais compris... L'amour était la clé pour activer le pouvoir du sceau...
Mais cet amour je venais de le perdre...

Mon pouvoir s'étant réveillé, je décidai de me rendre au château d'Hyrule stopper Ganon, et stopper toute cette souffrance avec...

Me voilà maintenant devant le château de Ganon... Je ne sais pas si j'arriverais à contenir Ganon très longtemps mais je suis sûre que Link se réveillera et m'aidera...

Link... Cela me faisait tellement mal d'y penser... Mais... il se réveillera !! Comme il me l'a toujours dit, je dois croire en lui !!

Je me dirigeai alors vers le château, serrant fort le bracelet qu'il m'avait donné, ce bracelet avec une triforce bleue, bleu comme ses yeux, comme sa tunique, bleu comme l'espoir...

Je me dirigeai vers Ganon en pensant à mon héros et murmurai ses derniers mots:
Je t'aime... Link...

Et là j'invoqua mon pouvoir du sceau sur ce monstre de Ganon...

Je me fis attirer dans une lumière étincelante et je vis Ganon, entouré de chaînes... J'avais réussi... Mais une douleur me transperça la poitrine et je ne pus retenir un cri de douleur...
C'était si dur mais il fallait que je tienne, que je tienne jusqu'au réveil de mon héros, jusqu'au réveil de Link...

Un mince sourire se dessina sur mon visage à cette idée tandis que je luttais de toutes mes forces contre Ganon pour maintenir le sceau actif...

Oui je tiendrais...
Je tiendrais jusqu'à ce que Link vienne...
Nous sauver...

Fin !!

J'ai écris un tome 2...
Je vous le conseille vivement si vous avez aimé celui ci !!!

Aurore Australe

Le Prodige de l'Épée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant