Partie 7 - Révélations nocturnes

994 25 6
                                    

Point de vue de Zelda:

Nous commençons donc à nager tranquillement tandis que je le contemple... C'est la première fois que je le vois torse nu et j'avoue que c'est très plaisant...
Mais il me ramène à la réalité quand il me demande:

Link: Pourquoi tu me regardes depuis toute à l'heure ?

Zelda: Eh bien... Toi aussi tu me regardais toute à l'heure je te signale !!

On rougit tous les deux comme du piment quand là il me dit les deux mots les plus merveilleux que j'ai entendus de toute ma vie...

Link: Je... je t'aime, Zelda...

Zelda: Quoi...? Link... je t'aime aussi...

Link: Vraiment...? Je croyais que tu me détestais...

Zelda: Je m'en suis rendue compte en te regardant... Je détestais ta perfection... Tu... tu réussis à ton devoir, tu sais manier l'épée comme personne... Alors que moi je n'y arrive pas... je n'arrive pas à accomplir ma destinée... J'ai beau prier tous les jours mon pouvoir ne s'éveille pas...

Link: Je crois en toi, Zelda... Tu es une personne courageuse... La déesse Hylia te récompensera forcément pour tes efforts... Tu vas y arriver j'en suis sûr...

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, et inconsciemment sur les miennes aussi...

Zelda: Merci... Merci Link... Je ne pourrais jamais assez te remercier...

Link: Moi je vois bien un moyen !! Zelda... Ce que je dis est vrai... Crois en toi... Le pouvoir du sceau s'éveillera, ne t'en fais pas !! Et puis je serais là pour t'aider, je te protégerai jusqu'à la mort !!!

Et là je l'embrassai fougueusement avec passion... Elle me redonna mon baiser et se fut un moment qui restera gravé dans nos mémoires... Nous restions collés comme ça pendant longtemps jusqu'à ce que nous soyons à court d'air... Puis je lui murmura que c'était un très bon cadeau et elle se mit à rire !!!

Zelda: Oui... Mais fais attention... S'il t'arrivais quelque chose je ne m'en remettrais pas... T'as pas intérêt à mourir et à me laisser seule !!

Link: Ne t'inquiète pas... Je ne mourrai pas comme ça !!

Zelda: Oui, mais fais attention...

Link: Si tels sont vos ordres, je ne peux m'y soustraire, princesse !!

Nous avons ensuite ri toute la soirée, jusqu'à ce que la nuit tombe...

Nous avons alors décidé de dormir à la belle étoile sur l'herbe fraîche...

Link s'endormit et Zelda ne put s'empêcher de contempler son chevalier endormi en lui caressant les cheveux...

Il est tellement mignon quand il dort, pensa-t-elle...

Le Prodige de l'Épée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant