Partie 6 - Proximité

985 25 8
                                    

Alors que je me réveillais, un garde m'apprit que le roi voulait me voir de toute urgence...

Je me suis donc habillé vite fait et je suis monté...
Le roi voulait que j'aille chercher la princesse qui serait partie étudier une relique vers l'Ouest... Il me donna une carte avec l'emplacement du sanctuaire...

J'arrive enfin à l'endroit indiqué et y trouve la princesse...
Mais quand elle me voit arriver elle commence à me crier dessus, j'essaie de répondre mais elle continue, et finalement je décide de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle ait fini puisqu'elle ne veut pas venir au château...

Je vois bien que je la dérange et qu'elle veut pas que je sois là, mais bon... C'est un ordre du roi... Et c'est mon boulot...
Et puis j'aime bien la regarder...travailler...
Elle est si belle... Et si impliquée...

Mais elle me tire de mes pensées quand elle se tourne vers moi et recommence à me crier dessus...

Zelda: T'es sourd ou quoi ? Depuis toute à l'heure je te dis que j'ai fini !! T'attends quoi pour y aller !! Et pourquoi tu me regardes depuis toute à l'heure ?

Link: Je... je... te surveillais...

Zelda: Mouais... Enfin bon, plus de temps à perdre, on y va !!!

On est montés sur les chevaux et on est partis en direction du château... Je crois que quand elle m'a crié dessus j'ai beaucoup rougi... J'espère qu'elle ne l'a pas remarqué mais je crois que je tombe amoureux...

Zelda: Je suis fatiguée, on fait une pause ?

Link: Comme vous voulez... On peut aller se baigner dans le lac là-bas, ça vous fera du bien...

Zelda: Ouais, bonne idée...

On a donc attaché les chevaux près du rivage...
Je me suis ensuite déshabillé pour aller me baigner...

Point de vue de Zelda:
Quand il a commencé à se déshabiller je me suis d'abord sentie gênée mais je ne pouvais pas me retenir de le regarder...

Ses muscles bien taillés dans un corps parfait et sa chevelure chatain volant au vent... Ses yeux bleus étincelant comme le reflet d'un saphir dans l'eau...

Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue de toute ma vie...
Je crois que je le suis... Oui je suis amoureuse... de mon chevalier servant...

Alors qu'il s'avance vers l'eau je comprends qu'il faut moi aussi que je me déshabille...
Je me sens gênée mais je me déshabille, me laissant avec mon chemisier et ma culotte puis m'avance vers lui...

Le Prodige de l'Épée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant