Je vivais ma nouvelle vie au mieux, tout ce déroulait bien, je me sentait bien, je sentait plus aucune douleur, je reprenais vie, je redécouvrais certaine chose de la vie que j'avais perdu.
Néanmoins c'était tout de même dur quand je passait le seuil de chez moi, les démons, la lame, la douleur, c'était éprouvant de pas ce tailler, de pleurer de nerf chaque soir, mais j'y arrivais je pouvais pas tout gâcher..
-aïe !
Je venait d'heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un..j'étais plongé dans mes pensés et avec mon retard en cour je faisait pas gaffe où je marchais car normalement les couloirs sont vide.
-Sooyan ça va ?
-Jimin ?
-en personne, tiens.
Il me releva à l'aide d'une poignet de main, en un millième de seconde jetait debout avec son aide.
-toi aussi t'es en retard ?
-oui, j'ai pas entendu mon réveille.
-j'utilise beaucoup cette excuse.
-mais moi c'est vrais.
-bien sûr, aller vient belle au bois dormant.
Je lui souri avec l'appellation de ce surnom ma fois sympa, je me dirigeai à ces côtés à notre cour au bout du couloir, je me retenais de le regardais mais je profitait de son odeur poudré.
-et si ont séché !
-tes malade.
-non ! aller ! ta jamais séché ?
Je faisait que ça, je me revoyais dans ces toilettes au sous-sol, sécher les cours de dessin pour dessiner sur mon bras d'une façon abstraite.
-si..mais c'est pas une raison.
-il reste à peine 20 minutes de cour, et tu pourra apprendre à me connaître, ça fait 1 semaine t'es là tu ma pas parlé.
-si, il y'a a peine 4 minutes.
Je pris mon chemin mais celui-ci m'attrape par le poignet pour m'arrêter, je le sentais appuyer sur l'une de mes cicatrices douloureuse.
-aïe.
-désolé j'ai un peut appuyé, alors ???
Il faisait une mine d'enfant, je trouvais ça tentant et qui ne pouvais pas résister à cette tête.
-bon d'accord.
-super !
Chacun de nous ne perd pas de temps pour accélérer le pas vers la sortie, j'aimais sentir cette liberté et cette adrénaline de faire des choses qui n'était pas conseillé..
-c'est beaucoup mieux qu'être ici que dans cette salle de classe.
-c'est vrais.
Je lui sourie en profitant de se soleil chaud et agréable.
-ok on a assez de temps devant nous pour apprendre à ce connaître.
Je m'assieds sur l'herbe fraîche il fit de même, je souries à entendre qu'il voulait me connaître, que dire de moi, que dire d'une fille dans l'obscurité.
-il y a rien d'intéressant sur moi.
-ça fait au moins 10 minutes que t'es dans tes pensées, à quoi tu penses ?
-je me disais juste que rien n'était intéressant sur moi.
-moi je pense le contraire.
Il avait cette façon de regarder une personne, une façon de lui parler qui vous rend faible, j'avais envie de crier mon malheur mais de m'échapper aussi, il avait un pouvoir sur moi que je ne contrôlais pas.
-peu importe..et toi ?
-ô moi le célèbre Jimin, très honnêtement je suis pas intéressant car je suis l'adolescent le plus basique, populaire, ma famille, mes amis.
-je vois je vois.
-pourquoi ta déménagé ?
-ô euh..mes parents voulait changer d'air.
-et la vérité ?
-bien trop compliqué.
-je respecte.
Il arrivait à lire les démons, mes mensonges, qui était-il ? il devenait intéressant, il voulait savoir qui jetait je le voulais aussi.
-avant que sa sonne et que t'aille voir tes amies je peut te dire quelque chose ?
-oui.
-tu me fait trop d'effet, t'es si belle et si innocente.. si ta besoin je suis là.
Il se leva en m'aidant toujours avec cette poignet de main, je recevais ces mots, je savais absolument pas comment régir mais cela avait eu le dont de me faire rougir..
Finalement ce qui compte le plus c'est d'arriver à accepter que aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup.
VOUS LISEZ
une photo..
FanfictionUne photo, et tout peut se réduire à néant, vous devenait le personnage principal d'un cauchemar, vous devenait la cible de tous. J'attendais une lueur d'espoir, c'était lui? bonne lecture. *sensibilisation sur l'harcèlement* FF JIMIN