C'était certainement tout écrit, j'avais hâte de tourner les pages, mais j'en avais peur aussi de me couper..
-tu veux essayer ?
-essayer quoi ?
-de voir certaine chose.
-quel genre de chose ?
-ce que tu voudra, ou tester l'inconnu.
-l'inconnu..
J'avais choisi l'inconnu, je voulais ne pas avoir le contrôle, je n'y arriverais pas si c'était moi qui ai les ficelles en mains.
Il pris doucement ma main et me traîna jusqu'à sa chambre, je lui offrait sûrement ce soir ma confiance et tout ce que je possède au fond de moi.
-Jimin..
-oui ?
-je sais pas ce qui va se passer mais..j'ai peur.
-c'est normal mais t'inquiète pas tout se passera bien.
Il lâche ma main et moi je ne bouge pas, je deviens un enfant timide même si au fond je n'attend que la suite.
-j'ai envie d'être ta première fois mais pas ce soir.
-pourquoi ?
-tu le fera quand tu m'aimera, quand tu me le demandera, une première fois ça doit être spécial, et je veux t'offrir une chose spécial et pas banal.
-c'était comment la tienne ?
-j'ai fait l'erreur de trop précipiter la mienne, mais je regrette pas.
-t'étais amoureux ?
-j'ai jamais été amoureux d'une fille.
-ô..
-si tu veux m'aimer ou du moins t'ouvrir à moi et avoir confiance en moi et en toi, il faut que tu affronte ce qui t'affronte ton cauchemar.
-mon corps..
-et l'homme en général, en vrais je sais pas ce que je fait mais je trouve que ça peut t'aider.
-ok essayons.
-euh vraiment ? t'es d'accord ?
-oui j'ai envie d'en finir au plus vite.
-je m'attendais pas à cette réponse.
-je t'ai laissé voir mes cicatrices en sang, alors si je t'ai laissé ce droit, maintenant tu peut tout faire, je veux en finir au plus vite.
-très bien
Il se rapproche de moi, mon cœur s'accélère, pourtant on a déjà été proche, mais ce soir j'ai l'impression que c'est différent, l'atmosphère est différente.
-retire ton pull.
-quoi?!
-tout à commencer comme ça, j'arriverais à te faire aimer ton corps et t'accepter.
-il a des blessures..
-ça n'empêche pas qu'il soit beau.
-je..j'y arriverais pas..
-tu veux que je t'aide ?
-a me mettre en sous-vêtements devant toi ?
-oui.
-si c'est trop dur on arrête.
-promis.
Il pose ses mains délicatement sur les miennes, sa voix est rassurante et calme, elle me fait oublié ce que je suis entrain de faire.
Il soulève mon long pull, doucement, mes cuisses ne sont plus recouverte, puis mes hanches, je ferme les yeux et le laisse faire tout seul.
Je sent mon pull quitter mon corps, et mes cheveux retomber sur mon dos, j'ai peur, j'ai honte..
-regarde moi Sooyan.
-non..ta pas idée à quel point c'est dur la.
-ta une jolie corps.
-regarde pas !
-ça va être compliqué la..
-je pensais que mon corps serait aimé, il a été humilier, et blessé, et tu va me dire que toi tu l'aime..
-j'adore ton corps, j'accepte tout chez toi, et ça te rend unique, alors regarde moi.
-je..
-je suis sincère Sooyan, si t'étais pas quelqu'un d'importante je t'aurais déjà sauté dessus, ta de belle courbe harmonieuse, alors fait moi le plaisir de me regarder.
J'ouvre les yeux, immédiatement je croise ceux de Jimin, je me sent mal, faible, mais aussi bien et forte, ces mots sont magnifiques et importent pour moi..
-ta pas idée à quel point c'est dur pour moi de me retenir alors fait moi le plaisir d'accepter que je te regarde.
-je..euh très bien.
On reste un long moment à ce regarder dans le blanc des yeux, j'arrive de en plus en plus à être à l'aise avec lui..et dans cette situation.
-Jimin..
-hmm?
-je veux aller plus loin.
VOUS LISEZ
une photo..
FanfictionUne photo, et tout peut se réduire à néant, vous devenait le personnage principal d'un cauchemar, vous devenait la cible de tous. J'attendais une lueur d'espoir, c'était lui? bonne lecture. *sensibilisation sur l'harcèlement* FF JIMIN