18

1.4K 71 12
                                    

C'est ce dont je voulais, j'étais certaine de ce que je voulais. Être regardé comme il le fait, sentir en moi cette chose agréable et forte,
je savais que je le voulais.

Je m'interdisais au fond, mais j'en pouvais plus de m'interdit trop de chose, depuis que je me bat contre ces interdictions, ma vie a tellement changé..

-tu es sur ?

-oui.

Je savais que Jimin pouvais m'offrir des choses incroyable, celle que je désirais sans même lui demander.

Il s'approche de moi, ou du moins plus qu'il ne l'était déjà, je voyais en lui un désir profond, mais aussi une incertitude.

-avant qu'on commence quoi que soit, pour moi aussi t'es ma première Sooyan.

-ta première ?

-la première que j'aime.

-je..

-c'est pas parce que je te le dit que tu doit forcément me le dire en retour, ou qu'on doit forcément être en couple ou que tu doit passer le restant de ta vie près de moi, c'est juste que tu es la personne qui me fait du bien, et qui est unique à mes yeux.

-je t'aime aussi.

C'était donc ça, cette chose en moi si douce et forte, la lumière était un amour, un sentiment, je suis tomber amoureuse de lui en si peut de temps, mais grâce à ce qu'il m'apportait, alors l'amour c'est ça, ce n'est pas le temps, la durée, mais là sincérité et ce qu'il nous  apporte.

Mon seul remède est Jimin, ou du moins mes sentiment, je m'accroche à une chose vitale, l'amour, cette chose que personne ne pourra me détruire, m'enlever, c'est belle et bien unique.

-je peut alors...

-qu'est-ce que tu attend ?

Sa main se glisse sur ma joue descendant à ma mâchoire, il laisse parcourir un frison, un lourd frisson à travers ses doigts..

Et quand vient enfin ses lèvres poser contre les miennes, tout se met à exploser au fond de moi, c'est une amertume, c'est une légèreté, c'est bon.

J'accentue ce baisser en passant mes bras autour de sa nuque, je caresse ses cheveux décolorés et si doux, je pourrais l'embrasser à ne plus avoir le souffle pour continuer.

-dit le moi et je te donnerais ce que tu veux..

Il chuchote ces mots chaud sur mon visage, j'étais sur, sur que ça serait ce soir.

-je veux que tu sois ma première fois ce soir..

Les secondes devenaient bien trop longues, aucun de nous voulait perdre ce temps précieux, je le voulais maintenant.

Délicatement Jimin me posa sur sont lit, je rentre en contact avec la fraîcheur de ses draps, et ça devient agréable, tout reste parfait.

Celui-ci m'offre un baiser, un baiser mouillé, un baiser fort, et passionnel, pour autant il reste si doux, comme si on caressait mes lèvres avec de là soie.

Jimin pris place entre mes jambes, tout mes muscles se contracte, quand nos peau se touchent entre elles, mais cela ne m'empêche pas de serrer mes jambes autour de lui.

Je pris les choses en main, même si je n'avais aucune idée de ce que ça allait donner, je savais que ce moment devait être à deux, et pas que à moi..

Je tire sur sa ceinture pour l'amener à mon corps, ma poitrine frôle presque le tissu de sont haut. Mais se tissu ne reste pas très longtemps car je le fait glisser le long de sont torse pour le lui enlever.

Et tout devient si chaud, je glisse mes mains sur sa peau dénudé, sur ses muscles qui se contracte à mes touchés, très vite mon côté timide se change..

-je pourrais pas m'arrêter après..

-je veux pas que tu t'arrête.

Pourquoi arrêter cette chose précieuse qui ne vient que de commencer.

Il souri et s'occupe de ce qui le dérange, il veut me voir à nue, et en peut de temps je le suis.
Dans sont regard je réceptionne tout.

Les lèvres de Jimin mélangées à sa chair rose m'offre des baiser mouillés sur tout mon corps, chaque partie où il dépose ses lèvres réagis instantanément.

Il descend de plus en plus bas, sans lâcher une seule fois mon regard, c'est poignant..

Il arrive à mes cuisses et les regardes longuement, il regarde ces lignes blanches, cette souffrance, mais il a transforme en bonheur quand il dépose ses lèvres dessus..
j'accepte sont geste et je reçois tout, je reçois cet amour, cet acceptation..je reçois ce qui me réconforte dans l'amour que j'ai pour lui.

Il se redresse avec un léger sourire, il est autant heureux que moi. Jimin se penche pour attraper une protection.

Je lui offre tout de moi, au fond j'ai peur, je stresse mais je suis sûr de ce que je fait.

-tes prête ?

-oui..

Il enlace ces mains dans les miennes, il me réconforte à l'aide de ses baiser mais aussi de sont regard, je n'ai plus d'appréhension mais de la certitude.

Sous ses baisers, je le sent en moi, je ressent une chose qui me procure douleur et passion.. je balance ma tête en arrière pour contrôler ces choses en moi.

Mon corps se crispes, sans que je le décide, mais la douleur prend le dessus..

-te crispe pas mon cœur..concentre toi sur moi.

Je l'écoute et me concentre sur lui, sur sa voix, ses baiser, ses touchées..ça reste douloureux mais agréable, je sent tout en moi accélérer, ma respiration est déjà bien saccadé..

-je te fait mal ?

-non..

Il me regarde, il a peur de me faire mal, mais je le rassure en posant mes lèvres contre les siennes.

Il se laisse aller en moi, et tout devient plus rapide, mes gémissement sortent, je n'arrive plus à contrôler.

A ce moment Jimin m'offre ma plus belle soirée, sous nos gémissement et nos peaux claquant l'une contre l'autre, je ne regrette plus rien.

Je ne regrette pas le choix que j'ai fait, je suis belle et bien guéri de tout, il a réussi, j'ai réussi à l'aimer, à croire en l'amour, et au bonheur.

Je ne veux pas arrêter ce moment, cet échange qui me procure une vague de chaleur en moi, un frisson paralysant.

A travers ses prunelles sombre je sent cet amour, cet attirance, je me noie de dedans, je me noie dans sont cœur.

Il est celui que j'aime.

une photo..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant