Driiiiing! J'éteins mon réveil qui indique sept heures et me prépare pourvle lycée. Je me présente : Louna Dunbar. Oui, comme Liam Dunbar. Je suis sa grande sœur. Après un an en France, je reviens enfin à Beacon Hills. Niveau physique, j'ai les cheveux longs et blonds, les yeux verts et je mesure 1m68. Je suis studieuse et j'adore la mode. Avant de partir en France, j'étais au lycée de Devenford avec mon meilleur ami, Brett Talbot. Mais j'ai été virée... (c'est de famille, vous saurez pourquoi plus tard). J'ai un petit appartement en ville.
Bref, je m'habille comme ça :
Je laisse mes cheveux détachés, me maquille légèrement. Super, il pleut de fou... Je prends un parapluie et monte dans ma voiture, direction le lycée !
-------------------------------------------------------
Je me gare et vais directement au secrétariat. Il me reste quinze minutes avant le début des cours. Après avoir rempli tous les papiers et obtenu mon emploi du temps, je me dirige vers mon casier. En arrivant, je vois qu'il y a un petit groupe devant. Je reconnais immédiatement la tignasse blonde qui m'empêche d'accéder à mon casier.
Louna: Tu peux te pousser, t'es devant mon casier !
Liam (en se retournant) : Désolé je... LOUNA ?!
Il me prend dans les bras et je le serre fort. Attendez, est-ce que ça sent... le loup-garou ?!
Liam: Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée être à Paris ?
Louna: Si mais tu me manquais trop ! Du coup je fais ma dernière année dans le même lycée que toi.
Liam: Trop bien !
Nous sommes interrompus par un raclement de gorge. Je me retourne pour faire face au groupe avec qui parlait Liam.
Liam: Les gars, je vous présente ma grande sœur, Louna. Lou', je te présente Scott, Kira, Stiles, Lydia, Malia et tu connais Déjà Mason.
Louna: Bonjour tout le monde, ravie de faire enfin votre connaissance. Lydia, j'adore tes chaussures ! Louboutin c'est ça ?
Lydia: Exact ! Tu aimes la mode ?
Louna: J'adore, j'ai fait un an de stylisme à Paris.
Lydia: Il faudra qu'on aille faire les boutiques ensemble !
Louna: Avec plaisir.
La sonnerie annonce le début des cours. Je suis Scott et Stiles, avec qui j'ai économie.
En rentrant dans la classe, je me dirige vers le professeur Finstock.
Finstock: Tu dois être la nouvelle, moi on m'appelle Coach ! Présente toi.
Louna: Je m'appelle Louna Dunbar, je viens de revenir de France où j'ai étudié pendant un an.
Finstock: Dunbar, comme Liam Dunbar ?!
Louna: Oui, c'est mon petit frère.
Finstock (après un long soupir) : Fabuleux... Je vois que tu as été à Devenford. Pourquoi tu n'y es pas restée ?
Louna: J'ai envoyé un gars de l'équipe de Lacrosse à l'hosto', du coup ils m'ont viré.
Finstock: Et bah, vous êtes des sanguins dans cette famille !
Si il savait.
Finstock: Va t'asseoir à côté de Stilinski.
Je prends place et sors mes affaires.
Stiles (choqué) : T'as vraiment envoyé un mec à l'hôpital ?!
Je hoche la tête et me concentre sur le cours. J'aime bien le coach, il crie un peu mais je le trouve sympa. Ensuite j'ai histoire avec le père de Kira et maths.
A la sonnerie, nous rejoignons les autres à la cafétéria.
Louna: Racontez-moi, je veux tout savoir sur vous !
Stiles: Oh tu sais, il se passe jamais rien de passionnant à Beacon Hills.
Louna: C'est pas ce que j'ai entendu. Il paraît que ça grouille de loup-garous.
Stiles s'étouffe à moitié, les autres sont choqués.
Louna: Ça va Stiles ?
Stiles: Oui, oui, euh... c'est juste que c'est débile comme idée, des loup-garous, quelle bonne blague !
Je le regarde dans les yeux mais il évite mon regard, gêné.
Louna: Alors expliques-moi pourquoi vous avez tous bugués quand j'ai dis ça ?
Liam: Justement, parce que c'est idiot comme idée.
Louna: Donc si je dis que toi et Scott êtes des loup-garous, Malia une coyote-garou, Kira une kitsune et Lydia une banshee, tu vas me dire que c'est faux ?
Nouveau moment de bug pour tout le monde. J'éclate de rire face à leurs têtes.
Liam: T'es au courant pour le surnaturel ? Mais pourquoi ? Depuis quand ? Est-ce que t'en as déjà rencontré ? Et...
Louna: Liam, stop ! Trop de questions, tu me fais mal au crâne. Si vous voulez on se rejoint chez moi après les cours, je vous expliquerai tout.
Scott : OK.
————————————————————————Voilà le premier chapitre, je le poste tout de suite pour vous donnez un avant-goût. La suite mardi.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanfictionLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...