~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Louna (chuchotant) : Des types avec des masques...
Je décide de ne pas en parler aux autres pour l'instant. Je ferais des recherche à la bibliothèque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sors du cours de maths. Je vais vraiment finir en dépression avec ces cours... est-ce que quelqu'un peut dire à quoi ça va me servir un logarithme népérien ?! Ce matin, Scott nous a parlé de la découverte de Deaton : Tracy avait des griffes de loup-garou, du venin de kanima et elle a pu passer la poudre de sorbier. Je sais pas ce qu'elle est mais ça ne me dit rien qui vaille. J'ai finis les cours une heure avant les autres. Je décide donc d'aller à la bibliothèque pour faire des recherches par rapport à mon dessin.Après une heure de recherches, je n'ai toujours rien trouvé... Je vois Scott, Kira, Stiles et Malia qui se dirigent vers moi. Je range rapidement les bouquins qui traînaient. Ils se mettent à ma table et ouvre un bestiaire.
Kira : Quelque chose sur les mi-loup-garous, mi-kanimas.
Scott : La chimère...
Stiles : De quoi tu parles ?
Scott : La chimère. C'est une créature composée de plusieurs animaux. Et si Liam et Louna ont dit qu'il y avait deux trous ça veut dire que Tracy n'est pas la seule.
Kira : Qui est l'autre chimère ?
Stiles : Et pourquoi les enterrer dans les bois ?
Scott : Deaton dit que ça fait parti d'un processus.
Malia : C'est ces types masqués.
Stiles et Scott se lancent un regard, peu convaincus. Si Malia dit vrai, il faut vite que je trouve qui sont les types sur mon dessin.
------------------------------------------------------------------------------------
Il est bientôt vingt heures. J'enfile mes chaussures et vérifie ma coiffure et mon maquillage. Je suis prête !
Bip,bip ! Je prends mon téléphone.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanficLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...