~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me défais de son étreinte et après un dernier sourire, je sors de sa chambre et rejoins ma voiture. Aussitôt rentrée je me couche,épuisée. Cette nuit-là, mon esprit divague sur les fameux hommes masqués.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonne [oh joie !] et je me lève péniblement. J'ai très peu dormi cette nuit, mon esprit étant préoccupé par les hommes aux masques... Je vais dans ma salle de bain et me regarde dans le miroir.
Louna : Bordel... heureusement que l'anti-cerne existe !
Je tente de cacher la misère sur mon visage grâce à un peu de maquillage et me regarde à nouveau.
Louna : Ça fera l'affaire...
Je file dans mon dressing et m'habille simplement :
Je me rends au lycée. Une fois garée, je voies Scott et Kira et je décide de les rejoindre.
Louna : Salut.
Kira : Hey ! Tu vas bien ?
Louna : Disons que la nuit a été courte... Stiles est pas là ?
Scott : Je suis dans le même cas, j'ai pas pu dormir après ce qui s'est passé avec Lucas... Et non, Stiles est malade.
Kira : Malia a trouvé un livre chez Tracy. Et la couverture correspond aux hommes masqués qu'on a vu hier ! Ils s'appellent les médecins de l'horreur.
Louna : Génial, pas flippant du tout comme nom...
Kira :J e vais aller faire des photocopies pour qu'on l'ai tous.
Scott : Je t'accompagne.
Louna : Allez-y, je dois passer à mon casier avant les cours.
On se sépare et je rentre dans le lycée. Je vois Lydia et Malia et leurs fait un signe de la main avant de me diriger vers mon casier. En l'ouvrant, je tombe sur mon dessin des fameux 'médecins de l'horreur'.... : Salut !
Je sursaute, n'ayant pas entendu la personne arriver.
Louna : Putain Liam, tu m'as fait peur !
Liam : Oups, désolé... Comment va Brett ?
Louna : Bien, on a désinfecté ses plaies et je pense qu'avec du repos ça ira. Et Mason, il va bien ?
Liam : Ça va, il va s'en remettre. On en sait plus sur les hommes masqués ?
Louna : Malia a trouvé un livre les mentionnant apparemment. J'en sais pas beaucoup plus pour l'instant.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanficLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...