~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On monte tous les trois dans ma voiture et nous dirigeons vers le lycée. Sur place, il y a déjà Scott, Malia, Lydia et Parrish.
Scott : Allez, faut tout installer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydia, Parrish et Malia vont installer les trois brouilleurs. Liam et Hayden bloquent les accès au vestiaires (sauf la porte principale). Je regarde Scott posait un sac sur un banc, d'où vient un bruit de chaîne.
Louna : Scott, y a quoi dans ce sac ?
Scott (gêné) : Un plan en plus.
Je hausse un sourcil, en attendant qu'il m'en dise plus. Mais nous sommes interrompus par Lydia. Elle se rapproche de Scott pour ne pas que les autres l'entende.
Lydia : Je me trompe ou Liam n'est pas au courant pour la deuxième partie du plan ?
Louna : Quelle deuxième partie ?
Scott : Je sais même pas si il va y avoir une deuxième partie.
Lydia : Ou si le plan va fonctionner...
Louna : Et donc, c'est quoi cette deuxième partie ?
Scott détourne le regard. Je soupire avant de m'éloigner et de m'asseoir sur un banc. Visiblement, j'aurais pas plus de réponses. Qu'est-ce qu'ils m'énervent quand ils me cachent des choses comme ça ! Liam rassure Hayden.
Hayden : Au fait, si t'arrive à me sortir de là, j'oublierais tout ce qui s'est passé en sixième.
Ils se sourient. Qu'ils sont mignons ces deux-là !
-------------------------------------------
Ça fait déjà deux heures qu'on attend. Le temps passe beaucoup trop lentement à mon goût... Lydia est assise à côté de moi, Scott fait les cent pas et Hayden est à moitié endormie sur l'épaule de Liam. Ce dernier se lève, en faisant attention de ne pas trop secouer la chimère. Il se dirige vers le sac de sport de Scott. Je me lève et le rejoins.
Louna : Liam ?
Il ne m'écoute pas et ouvre le sac, dont il sort des chaînes. Scott et Lydia se rapprochent de nous.
Liam : Vous voulez faire quoi avec ça ?
Scott : Je les ai juste apporté au cas où.
Louna : Au cas où quoi ?
Lydia : Au cas où on aurait l'occasion d'en attraper un.
Scott : Si on arrive pas à faire de ce lycée une forteresse, on arrivera peut-être à en faire un piège.
Liam : C'est pour Hayden qu'ils viennent, ça veut dire qu'elle sert d'appât ?
Liam repose les chaînes, commençant à s'énerver.
Lydia : Liam, on l'a emmené ici pour la protéger, d'accord ?
Liam : Donc maintenant elle sert d'appât ?
Hayden : Je suis l'appât ?
Scott : Non, personne n'est l'appât.Mais on peut pas jouer les gardes du corps longtemps.
Liam : Alors pourquoi on va pas voir le père de Stiles ? Comment ça se fait qu'on est rien trouvé de mieux que de se planquer dans un bahut ?
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanfictionLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...