~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le sarcasme de Stiles et le côté coyote de Malia me fait beaucoup rire. Kira est gentille et j'ai plein de points communs avec Lydia.Quand à Scott, je trouve que sa meute a de la chance de l'avoir comme alpha car malgré tout ce qu'ils ont pu vivre, il a su rester le même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et une nouvelle journée de cours qui se finit ! J'ai cru que j'allais me tirer une balle en maths, j'y comprends vraiment rien... Malia a autant de mal que moi, ça me rassure un peu... Ce soir il y a un match de Lacrosse contre Devenford. J'ai promis à Liam de venir l'encourager. C'est l'occasion de revoir Brett ! Il me manque beaucoup. Evidemment, je vais aussi devoir faire face à mon ancienne équipe, dont Robin... On verra bien ce soir, j'essayerai de l'éviter pour limiter la casse. Je repasse par chez moi poser mon sac de cours et pars rejoindre le terrain. Je décide d'y aller à pied pour m'aérer l'esprit. Arrivée là-bas, je vois que les joueurs des deux équipes s'échauffent déjà. Sur un des bancs, je reconnais mon meilleur ami. Je m'approche de lui discrètement.
Louna: Alors Talbot, prêt à se faire laminer ?
Brett se retourne et lance un grand sourire lorsqu'il me voit.
Brett: Avec une supportrice comme toi, impossible que je perde.
Nous nous sourions puis je lui saute dans les bras. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué ! Il me relâche et me regarde dans les yeux.
Brett : Je suis content de te voir. Pourquoi tu m'as pas prévenu de ton retour?
Louna : Je suis là que depuis hier.
Brett : Alors, t'es venu encourager ton joueur préféré ?
Il me fait un clin d'œil et je lui réponds avec un sourire en coin.
Louna : Oui, Liam est le meilleur.
Brett fait semblant d'être choqué en posant une main sur son torse.
Brett : Tu me brises le cœur Lou'. Mais tu verras, c'est nous qui allons gagner ce match !
Louna : Ça, c'est ce qu'on va voir.
Il s'éloigne en me lançant un regard plein de défi.
Je pars dans les gradins et je m'assoie à côté de Lydia, Malia et Mason. Dès le début du match, Devenford mène la danse. En détaillant les joueurs de chaque équipe, je vois la personne que je hais le plus : Robin Dova. Ce dernier m'aperçoit et me lance un de ses sourires arrogants. Vas-y souris, tu vas voir ce que je vais te faire à la fin du match... Je grogne.
Lydia : Est-ce que ça va ?
Louna : Oui, t'en fais pas. J'ai juste vu un gars que j'aurais préféré jamais recroisé.
Malia : Tu veux que j'aille le tuer ?
Je rigole face à la spontanéité de la coyote.
Lydia : Le fameux Robin ?
Je hoche la tête et me concentre sur le match. Je vois Liam courir vers les buts, je me lève en criant son nom. Et il marque ! Je crie de joie avant de remarquer quelques les regards sur moi.
Louna : Quoi, j'ai pas le droit d'être fière de mon petit frère?
Ils détournent les yeux et je me rassoie. Le match continue, on est à égalité avec l'équipe des verts. Stiles a la balle, mais il regarde autour de lui sans savoir quoi faire. Malia se lève et crie :
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanficLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...