~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On rejoint ma voiture et je roule jusqu'à mon ancienne maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liam ouvre la porte et je le suis dans sa chambre. On s'assoie sur le lit.
Louna : Ça fait bizarre de revenir ici...
Liam : Tu leur manque tu sais. Je sais que vous vous entendiez pas vraiment mais tu restes leur fille.
Louna (soupirant) : Oui je sais, mais tout a changé après ma transformation...
Liam : Tu m'as jamais raconté. Il s'est passé quoi ?
J'inspire longuement avant de lui racontait comment j'étais devenue un phénix.
*FLASH-BACK*
Je devais rejoindre Brett et Lori dans la forêt. On devait aller ensemble sur les hauteurs de Beacon Hills pour voir le coucher de soleil. Pendant notre ascension, nous entendons un grognement.
Louna : Vous avez entendu ?
Lori : Brett ?
Brett regarde autour de lui. On entend un nouveau grognement et je crois apercevoir une paire d'yeux bleus luisants dans les buissons.
Louna : Euh, les gars. Vous aussi vous voyez un buisson avec des yeux ?
Je fais un signe de tête et mes amis suivent mon regard. Soudain, la chose a qui appartiennent ces yeux saute en dehors du buisson. C'est un énorme loup !
Brett : Louna cours !!
Lori m'attrape la main et m'emmène dans la forêt.
Louna : Lori, on peut pas laisser Brett !
Lori : Il s'en sortira, t'inquiètes pas. Maintenant cours !
Après quelques mètres de course, je trébuche sur une branche.
Lori : Louna !
Elle commence à s'approcher de moi mais le loup de toute à l'heure lui saute dessus.
Louna : Lori !
Je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux pas laisser ma meilleure amie comme ça. Alors je me lève, prend une grosse branche et met un coup dans la tête de la bête. Cette dernière se tourne vers moi, babines retroussées et me saute dessus. Elle me mord la hanche et me griffe au niveau du ventre. Je sens un liquide coulait de mes plaies. Alors que le loup allait de nouveau attaquer, il est projeté au loin par une femme que je ne connais pas. Brett court à mes côtés et me prend la main.
Brett : Ça va aller Louna, je suis là.
Lori s'approche de moi et tente d'arrêter le saignement.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
ФанфикLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...